gigi66 a écrit:
Autant te le dire de suite, si c'est pour aller uniquement dans du clapot, garde ton matos de FSW, c'est assez saoulant de se prendre des gros chocs toute l'après midi (ca se tient une slalom mais c'est pas agréable par rapport à du flat...en tout cas il faut privilegier une board confortable comme l'exo)
+1 : sans même parler du problème des algues, le matos de slalom est super agréable sur le flat mais devient vite pénible dans le clapot avec une nav' super physique et technique (encore plus celui de la franqui

). Après, tu fais quelques km et tu vas au Rouet ou à PLN et là c'est le bonheur

.
Sinon, le parc ou la mine reste assez glissant (mais bon, y'a des algues

)
Après, je comprends ton envie de passer sur du matos de slalom sur Leucate : autant je me régale en B&J / freeride dans les étangs par vent fort (>30/35nd), autant je trouvais les nav lassantes en dessous (et comme toi pas de freestyle). En dessous de 30/35nd, en slalom à PLN, on fait des nav' magiques
gigi66 a écrit:
Tu dois te faire chahuter avec 84L en 4m dans 35 noeuds...
Oui, avec mes 85kg de fillette, dans 35nd, je suis pas loin de laisser la 4.7 pour passer la 4.0 avec 74l sous les pieds