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 Sujet du message: Attaque de la PWA+marques contre Patrik?
MessagePosté: 09 Jan 2016, 15:52 
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Si les germanistes peuvent nous aider à comprendre:
http://www.surf-forum.com/showthread.ph ... gen-PATRIK
(il semble qu'il y ait une cabale des marques dominantes par l'intermédiaire de leurs représentants dans le board de la PWA sur les "plaques" des Patrik avec une modif de la jauge PWA juste avant la date de cloture des enregistrements des marques et modèles pour la saison 2016.
C'est ça? :?:

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 Sujet du message: Re: Attaque de la PWA+marques contre Patrik?
MessagePosté: 09 Jan 2016, 16:17 
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[Pas terrible, mais ça aide à comprendre (Google translate)... un peu loin l'allemand...]

La prochaine PWA Posse?
Y at-il un jeu de collusion dans les règles PWA Slalom entre Starboard / Severne, Fanatic / North, JP / NeilPryde contre Marque PATRIK?

Comment pensez-vous?

Shaper Patrik Diethelm en 2007 doit être en mesure de développer à la profondeur à l'arrière-outs pour réglementer les panneaux de découpe réglables et même mieux adapter le conseil aux conditions. Cette idée a été utilisé uniquement par la société F2 et depuis 2010 aussi pour sa propre marque PATRIK. Ainsi, vous pouvez non seulement de régler la profondeur de coupe, les plaques ont été adaptées individuellement et changé de taille. Pendant des années, ce qui a été appliquée à des compétitions nationales et internationales et n'a pas violé une règle.

Au cours de la dernière saison et surtout lors de la dernière épreuve PWA à Sylt, quelques pilotes de marques concurrentes ont lutté contre ce système et déposé une protestation auprès du jury. Bien qu'il ne soit pas contre les règles et appliquée déjà depuis 8 ans, le jury avait décidé que tous les pilotes ont ce que cette machine aux cartes, seules les pièces accessoires d'origine sont autorisés à utiliser pour le réglage.

Dans les prochaines semaines, des règles supplémentaires étaient de la PWA élaborée et des membres du conseil de gestion PWA Svein Rasmussen (Starboard / Severne), Craig Gert Bach (Boards & More Fanatic / North), Martin Brandner (NeilPryde Groupe JP), Iballa Moreno (Starboard / Severne), Klaas Voget (Fanatic / North) et Graham Ezzy (Tabou / Ezzy) approuvé et adopté par le Président Jimmy Diaz (tribord / North Sails) et vice-président Phil McGain.

Ces règles supplémentaires ont été émises le 14 Décembre, deux heures avant la date limite d'inscription et de forcer toutes les marques qui utilisent de tels systèmes, d'enregistrer les détails.

Depuis ces dernières années, en plus de la marque PATRIK aucune autre marque applique ce système estiment que partenaires d'affaires Karin Jaggi et Patrik Diethelm trompés littéralement.

Karin Jaggi: Je me travaillé pendant plusieurs années dans ce Conseil, et même alors, je me suis souvent défendu contre les «décisions de la marque". PWA est une communauté pilote et les décisions de la Commission ont l'avantage du sport et les pilotes sont ici ce que je pense est pas le cas. Il semble que si les marques sont seulement maintenant à comprendre ce que Patrik a déjà reconnu depuis 8 ans et utilisée à ce jour. La pierre angulaire de tout sport, il est de connaître les règles et dans certains sports comme la voile de yacht ou monotype planche à voile les règles à mémoriser et il est, par exemple, les règles de priorité ont essayé d'amener son adversaire dans un mauvais point de départ ce que sur le peut décider entre la victoire et la défaite. Aussi en Formule 1, il ya des règles et de l'équipe qui connaît les lacunes peuvent développer une meilleure voiture de course et bénéficier d'un avantage. Patrik connaît les règles et a fondé son développement sur elle et tout en bon congé à temps avant la date limite d'inscription. Seulement en rétrospective, et à seulement 2 heures avant la date limite, ces règles supplémentaires ont été expédiées et il est clair que notre processus de développement n'a pas été réglée à ce sujet et nous avons maintenant de conclure un compromis qui la gamme de notre slalom d'application restreint conseils et nous ne peut plus profiter de cet avantage.


Patrik Diethelm: Il n'y a rien de nouveau qui essaie les grandes marques toujours tout pour le contrôle de sorte qu'il vient à eux en faveur, mais qu'ils font maintenant ensemble et les règles internationales Coupe du Monde changer et envoyer 2 heures Date limite d'inscription à un véritable choc pour moi , Cela montre juste le vrai visage du directeur général et la façon dont ils effectuent leur marque et puisque les lois jouent souvent un rôle moins. Comme certains des membres de ce Conseil sont aussi des amis de nous, je suis amèrement déçu de la décision d'autant plus ainsi que de montrer qu'ils peuvent être facilement contrôlées par leurs auteurs comme des marionnettes. Les règles supplémentaires ne me arrêtez pas et je dois à nouveau faire de nouvelles idées possible de faire, mais je dois non seulement du temps mais aussi nouvelle budget pour le développement et la modification et l'adaptation de tous les conseils. Notre cycle de développement est d'environ 6 mois, puis à nouveau six mois peut être les nouvelles formes et les planches de production résultant construits et expédiés. Il est clair que nous sommes pour la nouvelle application jusqu'à ce qu'un an plus tard à partir de la date de la règle changer prêts. Dans le cas actuel, mais qui ne sont plus possible et soit nous admettre la défaite et nos conseils ne disposent pas de la gamme d'applications qu'ils pouvaient avoir ou nous nous battons pour la justice et nous demander si elle est considérée par la loi à tous légalement comme un accord entre les marques concurrentes de se réunir avant surtout quand il est des règles relatives à la Coupe du Monde internationale.

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 Sujet du message: Re: Attaque de la PWA+marques contre Patrik?
MessagePosté: 09 Jan 2016, 20:46 
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 Sujet du message: Re: Attaque de la PWA+marques contre Patrik?
MessagePosté: 10 Jan 2016, 01:45 
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Vu le nombre de planches de toutes marques plus ou moins trafiquées, ce serait gonflé de chercher la petite bête à un autre !

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 Sujet du message: Re: Attaque de la PWA+marques contre Patrik?
MessagePosté: 11 Jan 2016, 21:09 
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Mise au point de la PWA (allez on passe à l'anglais!)
Dear Friends
Many of you may have seen recent forum posts and magazine coverage of comments made by the Patrik brand regarding recent changes to the rules for registering production Slalom equipment for use on the PWA Tour. In order to clarify the situation and avoid any further debate and confusion, we have put together the following account of the decisions that were made and the circumstances leading up to them.
Kind regards
The PWA

Situation surrounding changes to equipment registration rules concerning accessories and other items designed to modify hull shape.
During the Sylt event, several sailors from the Slalom fleet raised complaints with the Protest Committee, that a Patrik rider was using modifications on his board. These modifications were not standard parts of the hull and were designed to alter the hull shape from the standard specification by adjusting the depth and shape of the cut-outs at the tail, and the width of the board under the feet of the rider.
On inspection, the Protest Committee found that the rider had attached plates in the cut-outs and had also attached other items to the foot strap inserts that altered the submitted specification of the board in a way that contravened the rules. Although the rider in question was not seen to use the board with the attached modifications during a race, he asked for a rule clarification and was advised that he should not use the modifications as he would be disqualified if he did.
In this instance some of the modifications made were not even factory produced items or had been further modified from their factory specification, so there was no doubt in the mind of the committee that they breached the rules regarding the modification of production equipment.
Subsequent to this, Patrik approached the PWA to ask for a clarification of the situation suggesting that they felt that the modifications should be allowed as it was no different to changing a fin or foot straps and therefore should be allowed.
As this was an issue that had not been brought to the attention of the PWA previously, it was not clearly specified in the rules and needed further consideration before a clarification could be stated.
The issue was therefore presented to the PWA Management Board for consideration before a ruling was made.
As in all such situations, the matter was presented to the PWA Board anonymously, without the brand in question being identified. This is done to ensure there is no allegation of bias or personal interest in Board decisions.
The discussion on the subject continued for several weeks - please understand that the PWA Board are spread around the globe, in different time zones, and take decisions such as this very seriously, so they do not happen overnight.
Although there were some requests from riders that these types of accessories / modifications should be banned, the Board felt that brands should be permitted to design and create these kinds of accessories as part of their R & D process if they so wished. However, it was essential that the freedom to create and use such items, did not undermine the fundamental principles of using production equipment by creating an open ended opportunity to continually modify and adjust boards throughout the season.
It was therefore decided to allow these types of accessories to be used on the PWA Slalom Tour, but only if their specification was registered in order to ensure that there was not an unlimited opportunity for modification through the year. This decision was unanimously supported by the PWA Board – including all 4 sailor representatives and all three industry representatives.
Although by that time it was quite late to announce a rule change, Patrik had already informed the PWA staff that “we already made all boards and we will have a disadvantage if you change the rule now as our boards are tested with all the plates and wings.” So the PWA staff knew that this would not impact Patrik other than the necessity to measure and register the various accessories that they wished to be able to use, as the plates, wings and the boards in question were already designed.
Additionally, Patrik were given additional time to measure and register their range of accessories as they would not have had time to do so before the registration deadline, so the timing of the publication of the rule additions was also not in any way prohibitive to the brand.
At all times, the PWA Board do their utmost to act in the best interests of the sport, the PWA Tour and the members of the PWA – both sailor and industry. In this case they acted to change the rules to ALLOW Patrik to continue to use the various accessories that they had designed, when the previous rules prohibited their use. No restriction has been placed on Patrik using these accessories, simply that they must register them and submit the specification if they wish to use them.
Since the rule updates were published, nobody from Patrik has approached the PWA to protest about the rules, choosing instead to voice discontent, through largely unfounded and inaccurate accounts of the situation, in forums and to the magazines.
We would therefore like to reassure Patrik and everyone in the sport, that the rule changes announced at the end of last year were designed to allow Patrik (or other brands) to produce and use these kinds of accessories and not to prevent them, which it seems that Patrik feel is the case.
There was no conspiracy by the bigger brands, nor were they even aware of which brands were involved when the decision was made. It was in fact the industry brands of the PWA Board who supported the interests of Patrik in allowing these accessories to be used. No action has been taken by the PWA which prevents Patrik using the accessories or boards they have designed, provided they register such accessories, which in itself is not an unreasonable request.
We hope that this clarification will be the end of the discussion.

La news c'est que Patrik a développé des "ailes", des elargisseurs amovibles au niveau des straps comme il l'avait fait il y a quelques temps sur ses formulas, le reste ça devrait s'arranger :wink:

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 Sujet du message: Re: Attaque de la PWA+marques contre Patrik?
MessagePosté: 11 Jan 2016, 21:41 
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J'aime bien quand ils disent que c'était anonyme et que personne ne savait que l'on parlait de Patrick. ^^

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 Sujet du message: Re: Attaque de la PWA+marques contre Patrik?
MessagePosté: 11 Jan 2016, 23:37 
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Localisation: Bolos Beach
tnerual a écrit:
J'aime bien quand ils disent que c'était anonyme et que personne ne savait que l'on parlait de Patrick. ^^
:lol: :lol: :lol:

Je vois bien le début de la réunion :" Sujet du jour, nous allons parler et voter des modifications de règlement au sujet du point suivant : jauge et modification des planches. Je vous rappelle qu'une marque de planche a utilisé a Sylt en 2015 des plaques au niveau des cut out et même des modifications au niveau des straps, bien sur pour des raisons de confidentialité et pour d'objectives raison de problèmes de conflit d'intérêt nous ne citerons pas la marque en question"

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 Sujet du message: Re: Attaque de la PWA+marques contre Patrik?
MessagePosté: 12 Jan 2016, 08:40 
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Messages: 225
Localisation: LYON
la traduction Google pour les non-anglophiles :

Au de Mise sur Point de la PWA (allez sur le passe à l'anglais!)
Chers amis
Beaucoup d'entre vous ont peut-être vu récents messages du forum et de la couverture du magazine des observations formulées par la marque Patrik concernant les récents changements aux règles d'enregistrement des équipements de production de slalom pour une utilisation sur le Tour PWA. Afin de clarifier la situation et d'éviter tout débat supplémentaire et la confusion, nous avons mis en place le compte suivant des décisions qui ont été faits et les circonstances qui ont mené à eux.
Cordialement
La PWA

Situation des changements aux règles d'enregistrement de l'équipement concernant les accessoires et autres articles destinés à modifier la forme de la coque environnante.
Pendant l'événement Sylt, plusieurs marins de la flotte Slalom soulevé des plaintes auprès du Comité de Protestation, qu'un coureur Patrik a été en utilisant des modifications sur sa planche. Ces modifications ne sont pas des pièces standard de la coque et ont été conçus pour modifier la forme de la coque de la spécification standard en réglant la profondeur et la forme des découpes à la queue, et la largeur de la planche sous les pieds du pilote.
Lors de l'inspection, le Comité de Protestation a révélé que le pilote avait attaché des plaques dans les découpes et avait également fixé d'autres articles aux inserts de footstraps qui a modifié le cahier des charges proposé du conseil d'une manière qui enfreint les règles. Bien que le coureur en question n'a pas été vu à utiliser la carte avec les modifications attachés pendant une course, il a demandé une clarification de la règle et a été informé qu'il ne doit pas utiliser les modifications qu'il serait disqualifiée si il l'a fait.
Dans ce cas, certaines des modifications apportées étaient pas même des articles d'usine produites ou ont été en outre modifié à partir de leurs spécifications d'usine, donc il n'y avait aucun doute dans l'esprit de la commission qu'ils avaient enfreint les règles relatives à la modification de l'équipement de production.
Par la suite, Patrik approché de la PWA à demander une clarification de la situation qui suggère qu'ils ont estimé que les modifications devraient être autorisées car il n'a pas été différente à l'évolution des sangles une nageoire ou au pied et ne devrait donc être autorisé.
Comme cela était une question qui n'a pas été porté à l'attention de la PWA précédemment, il n'a pas été clairement précisée dans les règles et devait être examinée plus avant une clarification pourrait être déclaré.
La question a donc été présenté au conseil d'administration PWA pour examen avant qu'une décision a été rendue.
Comme dans toutes ces situations, la question a été présenté au Conseil PWA anonyme, sans la marque en question étant identifié. Ceci est fait pour assurer qu'il n'y a aucune allégation de partialité ou d'intérêt personnel dans les décisions du Conseil.
La discussion sur le sujet a continué pendant plusieurs semaines - s'il vous plaît comprendre que le Conseil PWA sont répartis dans le monde entier, dans des fuseaux horaires différents, et de prendre des décisions comme cela très au sérieux, de sorte qu'ils ne se produisent pas du jour au lendemain.
Bien qu'il y ait certaines demandes de coureurs que ces types d'accessoires / modifications doivent être interdites, la Commission a estimé que les marques devraient être autorisés à concevoir et créer ces sortes d'accessoires dans le cadre de leur processus de R & D si elles le souhaitaient. Cependant, il était essentiel que la liberté de créer et d'utiliser ces produits, ne porte pas atteinte aux principes fondamentaux de l'utilisation de l'équipement de production en créant une opportunité à durée indéterminée de modifier et d'ajuster en permanence les conseils tout au long de la saison.
Il a donc été décidé de permettre à ces types d'accessoires pour être utilisés sur le Tour de Slalom PWA, mais seulement si leur spécification a été enregistrée afin d'assurer qu'il n'y avait pas une opportunité illimitée pour la modification de l'année. Cette décision a été appuyée à l'unanimité par le Conseil PWA - y compris tous les 4 représentants de marin et les trois représentants de l'industrie.
Bien que par ce temps il était assez tard pour annoncer un changement de règle, Patrik avait déjà informé le personnel PWA que "nous avons déjà fait tous les conseils et nous aurons un désavantage si vous modifiez la règle maintenant que nos conseils sont testés avec toutes les plaques et ailes. "Donc, le personnel PWA savaient que cela ne compromettrait pas Patrik autre que la nécessité de mesurer et d'enregistrer les divers accessoires qu'ils souhaitaient être en mesure d'utiliser, comme les plaques, les ailes et les panneaux en question ont déjà été conçu.
En outre, Patrik ont ​​donné plus de temps pour mesurer et enregistrer leur gamme d'accessoires comme ils auraient pas eu le temps de le faire avant la date limite d'inscription, de sorte que le calendrier de publication des ajouts de règles a également été en aucune façon prohibitif pour la marque .
En tout temps, le Conseil PWA faire tout leur possible pour agir dans les meilleurs intérêts du sport, le Tour PWA et les membres de la PWA - à la fois marin et de l'industrie. Dans ce cas, ils ont agi de changer les règles pour permettre Patrik de continuer à utiliser les différents accessoires qu'ils avaient conçu, lorsque les règles précédentes interdit leur utilisation. Aucune restriction n'a été placée sur Patrik utilisant ces accessoires, simplement qu'ils doivent les inscrire et soumettre la spécification si elles souhaitent les utiliser.
Depuis les mises à jour des règles ont été publiées, personne de Patrik a approché le PWA pour protester contre les règles, choisissant plutôt d'exprimer le mécontentement, à travers des comptes largement infondées et inexactes de la situation, dans les forums et les magazines.
Nous tenons donc à rassurer Patrik et tout le monde dans le sport, que les changements de règles annoncées à la fin de l'année dernière ont été conçus pour permettre Patrik (ou d'autres marques) pour produire et utiliser ces sortes d'accessoires et de ne pas les empêcher, ce qui lui semble que Patrik sensation est le cas.
Il n'y avait pas de complot par les plus grandes marques, ils ne étaient pas encore au courant de quelles marques étaient impliqués lorsque la décision a été prise. Il était en fait les marques de l'industrie du conseil PWA qui ont soutenu les intérêts de Patrik en permettant à ces accessoires à utiliser. Aucune action n'a été prise par la PWA qui empêche Patrik utilisant les accessoires ou les conseils qu'ils ont conçus, à condition qu'ils enregistrent de tels accessoires, ce qui en soi ne constitue pas une demande déraisonnable.
Nous espérons que cette clarification sera la fin de la discussion.


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 Sujet du message: Re: Attaque de la PWA+marques contre Patrik?
MessagePosté: 12 Jan 2016, 11:16 
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tnerual a écrit:
J'aime bien quand ils disent que c'était anonyme et que personne ne savait que l'on parlait de Patrick. ^^

C'est vrai qu'à moins que le commité n'y connaisse rien en planche, il est évident de quelle marque on parle... Mais sinon la mise au point est important en ce qu'elle semble plutot éviter le développement durant la saison de ces plaques.


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