Bonjour à toutes et à tous,
Avec l’arrivée des beaux jours et la préparation de la saison 2016, le dossier d’accès aux SPOTS du littoral au sens large revient sur la table de la sous-préfète et des élus (le spot de PLN étant toujours en première ligne).
Suivant la tournure que prendront les choses, il n’est pas exclu qu’il faille se mobiliser sur un thème générique concernant l’ensemble des associations : « l’aménagement de la loi littorale afin de préserver et développer la glisse dans la région »
Pour savoir quelle pourrait être l’ampleur de notre mobilisation et savoir sur combien de personnes nous pourrions compter, tous les présidents des associations de GRUISSAN, PLN, LA NAUTIQUE ET LAPALME ont prévu de compter les adhérents disposés à se mobiliser.
La date de cette mobilisation n’est pas arrêtée mais elle pourrait se dérouler un samedi ou un dimanche du mois de mars ou avril 2016.
Merci donc de me dire par retour de MP :
· Oui, je participerai à la mobilisation – sûr à 100% et combien de personnes pourraient vous accompagner.
· Oui, je pense participer mais cela dépendra du samedi choisi - donc 50% de chances de participer.
· Non, je ne participerai pas.
Merci d’avance pour vos réponses qui nous permettront de choisir le type de mobilisation à mettre en place si toutefois l’adhésion est suffisante.
Gilles.

Ca me trou le c... qu'il y ait si peu de réponses