Salut !
je viens de refaire le grip de mon North Platinium avec le kit Nautix . C'est un 190/250, il m'est resté un des 3 rouleaux ... pas de pb donc à priori pour toi !
quelques conseils : super important de bien nettoyer : j'ai enlevé l'ancien grip avec un vieux couteau de cuisine (lame lisse, bien mieux qu'un cutter, qui a trop tendance à accrocher le tube) , puis ponçage au grain 120 pour éliminer les traces de colle , et enfin nettoyage à l'acétone . Pour la colle : néoprène gel en pot . Je l'ai étalée avec un pinceau 25mm dont j'ai recoupé les poils à mi-hauteur .. Commencer par enduire le grip, puis le tube . Attention, il faut aussi enduire le chanfrein du grip pour venir le recouvrir . Pour la pose, faire bien attention à ne pas générer de plis ou de bulles, et positionner le joint à l'extérieur .Enfin, j'ai fini en marouflant avec un petit rouleau à tapisserie (la néoprène colle aussi fort que la pression que l'on a exercé à l'application ) . Ne reste plus qu'à finir en éliminant les excédents au cutter (lame neuve) + ponçage à la cale à poncer . Compter 1h par tube .
Bon courage !
_________________ Patrick D 115V5/130AI - Loft RB 6.3/7/7.8 AHD Compact 83- Foil AFS95/2021-900-570-R660-Stab 240 - Skyblade 8m-7m IrisX 5,8 RRD fws bckrb 96 - Purelip 4.7/5.4/6.2 La Rochelle
|