Oui...
Mais :
- Il est indisponible pour les grandes marées puisque systématiquement employé pour faire des images pour des clients régulier que sont les médias et la ville de saint Malo. - C'est pas donné...c'est un pro, c'est normal!
On est une petite association de défense des personnes à mobilité réduite...on pas beaucoup de sous!
Je l'avais sollicité pour monter le truc avec Sarah Hebert mais une coureuse AFF que je ne citerai pas et que l'on souhaitait inviter en remplacement en cas de défaillance physique de Sarah nous a plombé le truc 48H avant l'événement en balançant des affirmations d'autant plus mal renseignées qu'elle a refusée jusqu'a ce que l'on me communique son numéro (que j'ai depuis quelle se rassure!) et à poussé la schizophrénie jusqu'a demandé à identifier le mien histoire de ne pas avoir à répondre à mes éventuels appels...que je ne suis pas permis de lui adresser en voyant son attitude, poussant même le vice jusqu'a prendre bien soin de ne pas la saluer lorsqu'elle vient à saint Malo!
Soit disant, et selon les affirmations péremptoires quelle a fait sur le net, j'aurai affirmé que l'événement aurait été à son initiative et en Paddle board...ce qui est rigoureusement de la désinformation et de la malveillance venant soit de sa part, soit de la part des personnes qui ont bien voulu la mal renseigner.
Tout ce bordel m'a bel et bien convaincu de faire cette ''traversée" moi-même...et bel et bien en planche...si éole est assez gentil pour être de la partie ce jour la!
Donc...bloquer un professionnel pour un événement incertain un jour ou il est sur d'avoir du taff ailleurs...ça va pas être possible...surtout pour filmer le vulgaire et peu connu F4009!
Donc si un amateur éclairé est partant...ça m'arrangerai bien!
On a un semi-rigide sur, voir 2, 2 balises, plusieurs VHF...Patrice m'a passé la planche idéale pour faire le truc, Louis Fourcade m'a fourni l'aileron, il nous manque un mec pour faire des images...
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.
AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"
|