FiFi a écrit:
FiFi doit être le plus lent de son spot effectivement, et ne vise qu'à s'améliorer avec plus de pratique

Je rigole de voir Yann nous sortir des fausses bonnes idées en mode café du commerce, sans même être monté sur un foil et avoir une idée du truc. On passe de l'aile de planeur au delta sans trembler. Tout en nuance. Mais d'un autre côté je ne suis pas étonné. JM nous a déjà expliqué que le flotteur idéal en vent limite est une formula car c'est étudié pour le vent faible. Brillant.
Quand à la petite compet amateur ou il serait si facile d'être premier je pense quand même qu'il y avait des marques et compétiteurs sérieux à la lsa... et au défi 2015.
M'enfin le ridicule ne tue pas, et je sens que Mr est bien au dessus de tout ça du haut de son oeuvre globale

Lancé comme il est il va nous ré inventer une solution à plusieurs ailes pour plusieurs usages avant midi...
Comme tu sais tout j'ai quelques questions :
Ta V-Max en foil ( + d'autre perf données par GPSAR ) ? Voile lors de ta V-Max ? Foil, Ailes reglages si jamais ? Condition de vent ?
Et plus globalement quels sont les records en Wind Foil de vitesse, connu homologué ou non, officiel ou non ?
Pas besoin d'etre monté sur un foil pour comprendre comment fonctionne les foils "wind" du moment ( ou kite ).
Oui on passe de l'aile de planneur au delta, car dans un premier temps j'affirme que dans certains domaine l'allongement de l'aile a permis d'augmenter la finesse et de l'autre en fonction du fait que le foil évolu dans l'eau et au bout de certaines vitesses le delta sera le mieux !
Peux tu me faire un topo sur le nombre de reynols et ce que l'on peut en dire pour le wind foils ?
Comme je sais que j'ai décroché un champion j'en profite