Premières impressions rapides sur la nouvelle koncept! Niveau réglages je n'ai pas encore trop pris le temps.
Un poil plus de creux que l'an passé mais sinon assez peu de changements significatifs.
Sur l'eau, c'est toujours de la bombe

Grosses sensations et vitesse de pointe à l'abattée, la voile accélère au quart de tour à la moindre rafale.
Très peu encombrante en 5.4 on a vraiment l'impression d'avoir une voile de vague entre les mains en rdm, c'est très plaisant au jibe.
Pour le départ planing ça se fait tout en finesse et en glisse, le pomping n'est pas aussi efficace qu'avec la race. Le replacement est moins bon ainsi que le passage des molles, dans le vent léger mais cette observation est valable pour toutes les 4cam vs les 3 cam.
Pour La plage basse je manque d'éléments de comparaison mais toujours très correcte j'ai l'impression, pour moi la grosse surprise c'est la plage haute! Testée vendredi aprèm dernier quand ça blastait bien avec les autres filles en 5m, j'ai bien souqué la voile qui se tient très loin en ouvrant un peu, le comportement reste hyper sain, on n'est pas du tout brusqué pendant les rafales, exemplaire!
Toujours un énorme coup de coeur sur cette voile en petite taille, je n'ai pas encore testé les grandes soeurs. Pourquoi pas 2017 en koncept en slalom si je perds encore du bide!