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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 09 Mai 2016, 16:09 
Sinon pour le sifflement c'est l'état de surface
faut que je mate la peinture dans le sens des filets d'eau au 400
Nous aussi des acheteurs y s'ra dit qu'on a été des pionniers!! :lol:


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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 09 Mai 2016, 17:41 
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Renocrum a écrit:

mais l'almanarre a marqué de gros points, même si c'est à 1h30 de route de chez moi

QUEL SPOT DE FOU POUR LE FOIL!!!


Super souvenir de nav là bas sur le chemin du retour de Corse avec Thierry et Alain FRA 500 en 2012 :lol: :lol:
C'est pas du foil mais c'est l'Almanarre


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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 11 Mai 2016, 20:15 
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FiFi a écrit:
A la louche :
Hauteur du mat : 83.5 cm à l'axe fuselage, projeté vertical
Longueur du fuselage : 76 cm
Envergure de l'aile XLW : 90 cm
Envergure du stabilisateur : 50 cm


Même si c'est pas le sujet, comme on en avait causé ici :
J'ai mesuré le Viny ce soir :
63 cm bord d'attaque aile avant à bord attaque stab (légèrement variable suivant réglage stab).
Le bord d'attaque de l'aile XLW est aligné sur le nez du fuselage :

Image

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Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 12 Mai 2016, 17:48 
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Combien sur le Loké? Qui a l'info?

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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 13 Mai 2016, 11:41 
J'ai tout démonté pour matage de la peinture au 500
je mesure citôt rassemblés :wink:


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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 13 Mai 2016, 13:37 
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500 c'est déjà agressif on voit les traits. Perso sous 800 à l'eau c'est un peu gros, je donne plutôt dans le satiné 1200 ou le polissage glacé brillant.
Et c'est une histoire de préférence d'aspect parce que pour les perfs je ne conclue pas :)

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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 13 Mai 2016, 14:56 
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FiFi a écrit:
500 c'est déjà agressif on voit les traits. Perso sous 800 à l'eau c'est un peu gros, je donne plutôt dans le satiné 1200 ou le polissage glacé brillant.
Et c'est une histoire de préférence d'aspect parce que pour les perfs je ne conclue pas :)
La vache! Vous avez pas des cals aux mains les gars???

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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 14 Mai 2016, 03:10 
Non du 500 c'est très bien et c'est ce que préconise l'équipe de Lokefoil
aucune trace visible avec ponçage uniquement dans le sens des filets d'eau
il faut justement casser la brillance.
Pas très long il faut juste mater
en rinçant souvent ça l'fait vite


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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 14 Mai 2016, 04:52 
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Tu fais que le mat ou tout le foil?

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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 14 Mai 2016, 10:06 
Aile avant et stab


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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 14 Mai 2016, 11:10 
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Thierry a écrit:
La vache! Vous avez pas des cals aux mains les gars???

J'adore ce second degrés :lol: :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 24 Mai 2016, 21:13 
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Un seul modèle dispo chez LOKEFOIL ???

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Shop : Glissup/Bordeaux


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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 25 Mai 2016, 04:45 
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Oui un seul modèle que ce soit pour le mat ou les ailes.

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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 25 Mai 2016, 19:34 
euh c'est déjà bien non ? :wink:

Mon fils a fait la régate de son club le we dernier
avec du gros clapot de Sud
les choses sont bien plus compliqués apparemment
la gestion du clapot est un autre paramètre a apprivoisée
Donc conseil au débutant du flat au début ! :)


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 Sujet du message: Re: LOKEFOIL
MessagePosté: 25 Mai 2016, 19:51 
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Flat et vent régulier. Vent faible c'est pas un problème par contre.
Je n'ai fait qu'une sortie en mer c'était moins pire que je ne craignais.
J'avais peur de sortir le foil de l'eau sur le dos de la vague au bord aller mais l'un dans l'autre ça passe pas pire que si j'avais tiré tout droit en aileron. Au retour en rattrapant les vagues c'est moins dur.
Houle de travers par contre ça doit être plus technique.

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