nono80 a écrit:
Merci pour cette interview très intéressante.
Comme beaucoup d’entre vous, je serai ravi de pouvoir lire de posts détaillés de ce qu’il se passe à Luderitz avec des photos et des stickers Windsurfing33 sur les voiles.
Je propose donc que nous soyons tous les sponsors de Mechouille via W33. Ceux qui veulent font un virement de 10, 20 ou 30€ … au final ce sont peut-être 2000€ voire plus qui seront ainsi collectés et un buzz sur cette méthode de financement participatif.
Qu’en pensez-vous ?
Un post avec sondage pourrait être ouvert sur ce sujet.
Campagne Kickstarter ou autre.
Pour 10 € tu as droit à une photo dédicacée de Mech
Pour 20 € tu as droit à une photo dédicacée de Mech et de sa femme
Pour 30 € tu as droit à une photo dédicacée de Mech, de sa femme et de son gamin
Pour 50 € tu as droit à un bocal de sable de Luderitz en plus des photos dédicacées
Pour 100 €, Mech te paye un coup à boire à L'Oc Surf, tchatche d'une heure comprise, au retour de Luderitz
Pour 300 €, tu as droit à un morceau de sa 5.4 Neil Pryde dédicacé (Option valable au delà de 10 participants!

)
Pour 1000 €, Mech te roule une pelle

. Mesdames, à vos chéquiers!

FeedbackOui on sait, le windsurf est un super sport pratiqué par des connards (c'est pas de moi, c'est de Kipu) donc continuons à nous contenter d'une presse de merde, de boards en carton et de forums en mode pilotage automatique qui ne veulent froisser personne en vivant dans le souvenir d'une époque où le planchiste avait l'air d'un mec "cool". - Paquito, 20/12/2013