+22.
J'ai été un des premiers à avoir un portable pour mon boulot et le tout premier a constater que ç'étais l'esclavage avec un chef de vente qui prétendais que je devais répondre le dimanche soir,
un des tout premiers à avoir une carte 3G sur PCMCIA.
J'ai une GO-Pro dans un carton quelque part...
J'ai un GPS, mais je ne m'en sert pas...
J'ai un Cross-call (que l'on m'a offert) mais il faut une putain de micro puce et j'ai pas pris le temps de m'en occuper, mon tél étanche fonctionnant bon an mal an...
Au bout d'un moment j'ai dis stop.
Je ne filme ja-mais en nav (sauf une fois pour passer un message qui n'a finalement pas grand chose à voir avec le windsurf).
Je ne réponds pas à tous mes mails.
Je ne permets à personne de laisser un message sur ma messagerie GSM.
Tant à ce que quelqu'un vienne commenter mon surf dans une session qui pour moi serait magique et pour les autres complétement nulle...je n'en vois pas l'intérét.
Il y a un moment ou il faut savoir se déCONnecter :
https://www.youtube.com/watch?v=WC4XX4QNjWcLa meilleure session de ma vie, ç'étais à Houat coté sud avec un copain en 9M V8 streetracer + F2 comet 315 associé à un aileron 38 de chez D4 (comme quoi les ailerons!) et lui avec une Prisma 6,8 + une shark ultra 291 : un souffle d'air chaud (de terre) dans le coucher du soleil nous a fait décoller au planning jusqu'a la pointe de Béniguet sur une mer ultra plate que venait simplement iriser quelques décollage de mouettes...
Au retour, on est passé devant la plage comme 2 météores dans les rougeurs de la nuit et on as même du croiser un rayon vert...et on as un peu galérés pour rentrer au près dans plus de vent du tout.
C'étais il y a 21 ans et ç'étais mon premier gros vrai planing!
Et je vous ai peu être fait réver la 2 mn...à la cam, ça n'aurait rien donné du tout!
Pas besoin d'être connecté pour me souvenir ou partager cela et d'ailleurs....si je l'avais filmé, cette session serait elle aussi magique aujourd'hui? Je suis très certainement allé bien plus vite depuis avec un aileron machin chose super cher, une planche ceci cela, et une voile EVO QUARANTE-DOUZE.
Ce matin, une prétresse éphémére autoproclamée de l'imper connection ou tout banalement du narcissisme roi c'est jeté en direct, à Egly sous un train en essayant de faire passer un message...
Ce matin, c'étais de l'info.
Cet après midi, c'est du passé!
Le papa que je suis à infiniment de peine pour sa pauvre maman qui sera inconsolable et un total mépris pour l'égoisme, le manque de vision d'ensemble et l'exemple déplorable que pourrait succiter son geste.
Tout le monde doit avoir droit à son 1/4 d'heure de gloire?
A quel prix!
Quelle connerie!
Je crois qu'il est important de débrancher de temps en temps voir le plus souvent car en définitive...l'hyper réalisme dénature non seulement tout mais au surplus, il ne permet pas de vivre ses propres sensations à sa propre mesure.