J'avais pas envie tant le sujet est sans intérêt, néanmoins, j'ai vu ça ce matin:
https://www.spicee.com/fr/program/sea-sexist-and-surf-844Et le plus étonnant c'est que MR ne rentre dans aucunes catégories: nulle dans le sport qu'elle est sensée représenter (soyez honnête) et bonne comme un camionneur (ça c'est mon avis perso, mais même dans la vidéo Horue y a une "grosse" différence avec ses prédécesseures).
C'est ça sa véritable performance: être sponso en ayant aucunes qualités pour. ( être "gentille, sympa" Arf, faites moi rire...

). Ah si, elle a une qualité: un mari qui connait le windsurf et les difficultés des marques à communiquer et qui possède un appareil photo...super.
Comme quoi tu ne suis pas sur tes propres sujets:
La cousine ou la soeur de Myriam, c'est Maud le car et c'est une vraie surfeuse qui envoie.
D'ailleurs, ce qu'elle fait avec ces talons est une vraie performance; donc tout l'inverse de MR qui ne fait que des photos vides de contenus. Si c'est votre trip...
Autre point, comment elle s'appelle déjà la fille charmante, sympa et qui a envoyé des gros jumps à Bercy grâce à son talent? Alice, Myriam ?? voila tout est dit...
Dernier point: toi qui demande toujours aux autres de préciser, de se justifier; réduire les gens à des "concept" foireux (Boomers, hypsters, bobos... et autres conneries du genre), c'est pas un peu faire preuve d'étroitesse d'esprit non? manque de recul, envie de polémique?