Bon , j'ai eu la chance de pouvoir essayer ce combo et je n'ai jamais rien essayé d'aussi excitant en windsurf jusqu'à ce jour

.
Déjà le shape de la planche est superbe au premier coup d'oeil , ça fait envie , du moins a moi.
Le Vini est dans le même esprit , un très bel objet .
C'est pas tout mais faut aller a l'eau maintenant .
Vent entre 14/21 noeuds, voile 4m ,mer assez formée , vague sur plateau rocheux et gros clapot pourri , le bonheur pour essayer
Départ tranquille , je regarde la planche pour apprécier le design une fois dessus et la en deux sept le vent prend tranquille dans la voile sans que je m'y attende et me voila déja calé en l'air sur le foil , plus qu'a prendre les straps et le harnais puisque j'étais pas prêt; s'en suit alors une glisse d'une pureté , c'est impressionnant on ressent aucune résistance en plus comme la planche est courte on ne la voit pas ce qui décuple les sensations et le plaisir.
Ou j'ai été également surpris c'est sur la vitesse , ça va très très vite , obligé de mettre sur la réserve le cerveau suivait pas sur ce coup ,j'avais l'impréssion d'une accélération sans fin .
De plus c'est très dynamique et ça réagi au doigt et a l'oeil , un vrai kart , que du bonheur.
Essayer des choses comme c'est pas bon pour la santé , le corps a mémorisé les sensations et vous les faits ressurgir après sauf qu'après vous êtes pas sur la planche .
Rrrhhaaaa je crois bien que c'est devenu obsessionnel