Allez! Je vais encore passer pour un
gros oursL'intéressé ne cache pas son numéro puisque celui-ci est dispo sur les pages blanches

(j'ai vérifié) donc si vous n'êtes pas capable de vous sortir les doigts du cul ne venez pas me faire C.... lorsque je rend service maladroitement tout en ayant une panne de cerveau...
Moi, j'ai pas vu à mal vu qu'on est une "petite" communauté ou tout le monde se connais parfois même IRL.
Et puis comme le dis Tabletop, qui peux prétendre être anonyme en étant sur le net!
Une fois une personne d'un petit site minable et directwindien a donné pour consigne aux autres contributeurs de ne pas me passer son numéro (ce qui est son entière liberté!) alors que cherchait à le/la joindre.
Comme cette personne a une société domiciliée à son domicile privé (sic!) et quelle poste des annonces de vente de matos d'occasion un peu partout...ça me fait un peu rigoler!
Fred si tu veux le code carte bleue de Fifi, le code du cadenas de la remorque de Patrickg ou le numéro de la copine de Krill 78, je t'envois ça par MP!
J'efface le numéro.