bruno 33 a écrit:
Salut , nav sympa au Tedey avec Michèle, Papy , Bruno ( de castelno ) et Vianney , tout le monde en foil !!!!! sauf Papy cloué au sol à cause d'un genou délicat . Le vent a mis un peu de temps a s'installer mais on a eu quand même quelques bonne risées . Bruno en Starboard Is 155 , Foil Horue Vini XLW et Gunsail 7,5 , Michèle en CA 78 , Horue LW et NP Hellcat 5,2 , moi en Elix 115 , Horue Vini XLW et NP Hornet 7,2 et Vianney a essayé le matos de Bruno et le mien et il a monté le Vini sur sa Starboard IS 127 . Tout le monde à volé , c'était bien sympa , Michèle vole sans prendre de gamelles , top de chez top

De bons vols , de bonnes sensations avec l'Elix en 7,2 avec l'aile XLW . Content de voir du monde en foil , a refaire

Yes, bien sympa même si le vent n'était pas constant ni très consistant.
J'ai bien squatté le matos disponible

et l'essai sur l'IS127 était nickel, tout comme les essais en elix115 qui porte largement assez pour moi. Merci les Bruno!
Accueil royal avec en plus un gout de seul(s) au monde très agréable...
Quelques clichés pris par Claude (mais désolé Michèle, pas une photo en l'air!

)
les 2 Bruno :

ma pomme en Elix:

Quand j'en aurais un, concours de sauts (volontaires ou pas!) avec franckG31!

Salut Vianney. Alors tu as fait ta lettre à la mère Noël ?
Chez nous desormais 6 windfoil. Foil Horue pour les 6 et trois tiny 95 110 et 120.
et deux kitefoil.
La révolution est en marche. Si ça continue on va pouvoir faire une épreuve windfoil pendant la Ouf Cup.
Si j ai un moment avant l'hiver je viendrai faire une petite session avec vous.
Bonne journée à tous.