Y a eu pas mal de critique sur la finition du Horue, et certains sur ce forum ont dit que le F4 c'était autre chose ... A mon avis FiFi ne parlait pas de toi...

Perso je préfère la finition sans peinture, au moins tu sais ce que tu as, après si tu as quelques défaut d'aspect, ça ne me gène pas, je trouve aussi que les photos de détails ça ne pardonne pas, mais en tout cas je trouve ça vraiment sympa de ta part, d'avoir fait et de partager toutes ses photos, comme ça chacun se fait son idée. Il n'y a aucun doute que ce Foil marche fort et c'est bien ça l'essentiel!
Ce qui est difficile à rendre en photo, c'est le travail sur les profils, les finesses et les creux (sous les ailes), les potes à qui j'ai montré le Foil ont été impressionné (pareil pour moi), de loin t'as l'impression que c'est plat et en fait non.
Pour la rigidité Benoit, tu parles du mat? Il semble très large en haut et fin en bas, si t'as 2s un jour, ça m'intéresserait de connaitre sa corde en haut et en bas.

(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV
Loop 3.0 et 2.4 Feedback Stef38