En ce qui concerne la finition des horue, je rejoins les remarques de certains : ça pourrait être mieux, mais c'est déjà pas mal ... et surtout le foil marche, ce qui est l'essentiel. Je préfère un foil qui fonctionne un peu moins joli qu'un superbe objet qui reste au placard

J'ai eu la chance de tester pas mal de foils et honnêtement, bien peu sont parfaits en terme de finition. Disons plutôt que la plupart cachent la misère sous une bonne couche de peinture.
A mon avis, une finition apparente parfaite passe avant tout par des moules très chers et une mise en oeuvre très pro. Ca va venir dès que les fabricants arriverons à dégager suffisamment de budget pour passer à un stade plus industriel. On voit ce qui arrive avec Fone par exemple qui devient top, et gageons que lorsque Select sortira son foil ( au printemps à priori), on a commencer à avoir des finitions un gros cran au dessus. J'attends aussi avec impatience mes F4 qui devraient être très beaux selon moi ... vous en aurez la primeur à réception.
Pour revenir à Horue, je sais que Philippe refait des moules et améliore petit à petit son process. Il devrait donc aussi proposer dans quelques temps une finition un cran au dessus ...