stef38 a écrit:
Je reviens sur ce que je disais plus haut mais avec des images, si vous regardez le NP et le F4 de A2, ce ne sont clairement pas les mêmes, en particulier ce qui m'étonne c'est la position du Stab sur le NP, j'aimerais bien voir quel est le système de fixation, et le réglage?
Tu as tout à fait raison, et c'est bien ce qui a été annoncé à la fois par NP et F4. Le RS:FLIGHT F4 aura un fuselage arrière un poil plus long (pour stabiliser le foil) et réglable, alors que le foil d'Antoine (et celui que nous utilisons actuellement) sont des F4 de série, sur lesquels le stab est vissé sur un berceau intégré au fuselage. Le tout est ultra rigide, donc non réglable.
Les visuels fournis par NP sont issus de la CAO. Dès que j'ai une photo réelle de la connexion, je la posterai sur W33, ... promis

.
xtof a écrit:
passer à quelque chose de plus "performant" quand je maitriserai la bete (si j'y arrive...)
Je te rassure xtof, de tous ceux qui se sont mis au foil réellement (en achetant un foil, et pas juste en essayant une fois), je n'en connais qu'un seul qui a abdiqué temporairement. Et encore, ce dernier avait un foil ancienne génération. Les autres ne naviguent pratiquement plus en windsurf classique. Y a donc aucune raison que tu n'y arrives pas

.. et tu risques comme les autres d'être vite addict