carve85 a écrit:
Pour les rotations en foil penses-tu Jecoq que la tiny 110l n'est pas trop encombrante (je pèse 75kg)? je crois que tu as plutôt la 85 ou 95l pour quel poids?
en tous cas merci pour vos réponses!
Pas de problème pour les rotation avec la tini 110, mes premières je les faisait avec ma JP 78 slslom de 130lt mais c'est vrais qu'avec ma tini 85 c'est plus fun.Mais je suis plus léger que toi (57kg) et les 85lt de ma tini me suffise même dans les grosse dévente je flotte bien dessus Pour ce qui est de mon niveau en vagues il a été très bon ( il y a 20ans) mais depuis je ne naviguais meme pas 1 fois par an et j'ai quelque peut perdu les bon réflex mais ça revient

bruno 33 a écrit:
Et hop , grâce à Dominique (minic972) j'ai débloqué le compteur de nav 2017 dans la baie de Fort de France . Heureusement j'avais amené tout le matos , c'est à dire boardshort et lycra

et Dominique m'a prêté le reste , j'avais un peu peur d'avoir froid car j'avais oublié mon sac avec combi, cagoule , chaussons et mouffles mais , même un peu trop chaud le lycra . Suite à un contact sur W33 , dominique m'a donné rendez vous sur la base nautique pour essayer de voler malgré des prévisions un peu juste . Et ce fut juste mais je suis super content d'avoir voler en Martinique , super accueil par Dominique et ses potes windsurfeurs , des slalomeurs et deux foileurs , Dominique et Roland , tous deux en HORUE VINI . J'ai fait quelques rushs vidéo de Dominique en vol , désolé pour Roland qui volait mais trop loin de nous . Un grand merci à Dominique pour le prêt du matos et sa gentillesse . P'tain trop bon
Aujourd’hui sur l'almanarre on était que 2 planche sur l'eau et quand je tombais j'en profitais pour me dégeler les mains, j'ai aussi remarqué que comme on est plus haut avec le foil les pieds sont moins éclaboussé et ils gèlent aussi.