Le Défi Wind 2017 approche ! Dans un peu plus de quatre mois, 1400 windsurfeurs se retrouveront à Gruissan pour communier autour d'une passion commune de la glisse, wishbone en main. Mais la première étape d'un Défi Wind réussi commence par une inscription validée et là, la date approche à grands pas... Alors serez vous prêts?
Le Defi Wind, c’est un peu comme une tribu dispersée qui, une fois par an, a tout simplement décidé de se retrouver à plus de 1000. Brandissant fièrement chaque année votre dossard, symbolisant ainsi le «j’y étais », vous convergez du monde entier à Gruissan pour faire partie des riders à défier la Tramontane, à se défier soit même sur le plus difficile marathon de la planète windsurf. Cette année, vous serez 1400 à communier atour de notre passion commune, le windsurf. Notre défi reste celui d’organiser, de produire, toujours et jamais de la même façon et une fois par an LE « Woodstock Race » du Windsurf ! Parce que, balancer des milliers de windsurfers en compétition sur un « run » de 10 km x 2 aller-retours… C’est Simple ? Bin non ! Ce n’est pas juste planter des drapeaux, mettre des bateaux dans l’eau et assurer une sécu, c’est juste 100 gus à mach II tous les kilomètres !! Y en a partout et la sécu, c’est donc comme tu peux mais surtout comme tu dois ! Ce n’est pas un jeu. Le jeu, c’est de simplifier les règles au maximum, c’est la conscience collective de l’enjeu, c’est y aller, c’est pousser les limites, c’est ne pas être raisonnable, c’est de faire. Comme vous. De notre côté, nous serons prêts pour vous accueillir du 25 au 28 mai 2017 à Gruissan. Et vous, serez vous prêts à relever le défi à 1400? Ne manquez pas l'ouverture des inscriptions le 1er février à 10h CET en ayant préparé les papiers nécessaires au préalable. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, nous ne saurons jamais assez vous recommander de consulter le dossier de préparation à l'inscription en cliquant ici.
Inscription: 06 Nov 2004, 18:21 Messages: 8207 Localisation: Bolos Beach
Rare d'avoir un truc qui part en 24H une année et pas l'année d'après dans un cas ou personne ne connait la météo à l'avance !
De mémoire sur 2016 le baston de 2015 n'avait refroidi personne : entre 300 et 500 sur liste d'attente ...
Je pense plus que c'est devenu un événement plus qu'une compète ou les planchistes se retrouve entre pote, c'est devenu un truc incontournable comme l'ont été le salon nautique, puis Bercy !
Dans moins de 15 jours on sera fixé sur cette question
Pour être sure de pas se louper sur l'inscription et se retrouver sur liste d'attente vous conseillez quoi? Mettre le réveil a minuit moins 5 la veille du 1er février?
Je voudrais pas me louper j'ai déjà loué le chalet...
Inscription: 06 Nov 2004, 18:21 Messages: 8207 Localisation: Bolos Beach
Place a ceux qui ont galéré sur internet l'an dernier pour te donner une heure d'ouverture ... moi perso je vais déposer l'enveloppe dans la boite au lettre de l'orga
Place a ceux qui ont galéré sur internet l'an dernier pour te donner une heure d'ouverture ... moi perso je vais déposer l'enveloppe dans la boite au lettre de l'orga
Ha ben si je t'envois l'enveloppe avant tu peux déposer la mienne avec
Pour la licence annuel, il y a du changement ou c'est toujours la carte tamponnée par le médecin qui fait fois? (j'ai renouvelé ma licence il y a une semaine, je me demande donc)
francois a écrit:
Les certificats médicaux sont valables 3 ans maintenant, donc pas besoin de tampon sauf à vouloir rendre à tout prix visite au médecin
Pour la ffv c'est certif de moins d'un an et plus de tampon sur la licence. Juste ta signature attestant être entré en accord avec la ffv concernant l'examen médical.
Tous les clubs ne sont pas au courant (le mien ne m'a pas demandé mon certificat en amont...)
ce n'est pas grave tu le fait ensuite. Tu télécharges ton CM en cochant la case compétition et tu vas sur justificatif de licence. Elle est alors estampillée compétition et devrait faire fois. Pas de cachet du médecin, juste signature. Après pour le Défi, ils sont capables de demander un tampon ou un certif quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités