Récemment j'ai jeté mon dévolu sur Gasoil !
Pourquoi ?

c'est du custom sur conseil avisé

En gros t'as une gamme d'aileron définit avec des programmes différents mais après pour chaque bonhomme, selon son gabarit, spot, pratique, matos, tes envies..etc ils vont te les faire d'une certaine souplesse, raideur...etc
Aileron en carbone fait main au cas par cas en France

Par rapport aux ailerons que j'avais avant, j'ai gagné en confort et glisse surtout ! Le truc c'est que l'aileron apporte un léger lift constant et stabilise la planche, on se retrouve sur une board qui survole légèrement les imperfections du plan d'eau et qui est très stable, et là la sensation de glisse est fantastique zviuooooou !
Quand on attaque un peu, on trouve une deuxième vitesse, une autre facette de l'aileron.... on passe en mode nerveuuux ! J'aime beaucoup ce coté 2 vitesses, soit on est en mode balade, raid, longue distance, session calé toute l'aprem, vitesse moyenne au top...et là, imagine t'as un pote qui veut te fumer ou que tu veux abattre un bon coup pour faire monter le GPS, t'appui, et bamm, tu sens le truc qui se réveil en dessous et alors là, tu rencontre la facette sportive de l'aileron, excellent

Avec ça on est sur d'avoir la lame qu'il faut enfaite, et pas la peine d'avoir un top niveau pour apprécier l'engin !

Je peux te filer plus d'infos en MP si tu veux

n'hésite pas à m'en envoyer un pour causer un peu
A+

Home spot: Troaon (Rade de Brest)
Other spot: Finistère et Morbihan
VIDÉOS QUI DÉCHIRENT ICI !!!Vmax = 35,60 kts