Nous sommes le 12 Mai 2025, 21:36

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Go Foil & Starboard
MessagePosté: 02 Fév 2017, 10:43 

Oulà ... excuses moi d'avoir touché une corde sensible .. toutes mes excuses si c'est le cas. :oops:
Comme tu dis, je n'ai pas d'info plus fiables hormis ce que vous avez publié les uns et les autres, et je ne commentais que ceci.

D'ailleurs, tu remarqueras que je n'ai rien affirmé en dur, donc ne me prête pas ce type d'affirmation :wink: :
"il semble que ..."
"il n'est pas évident que le montage soit au final ..."

Je suis le premier à ne demander qu'à tester ... quand les marques acceptent car comme tu le dit si bien, nous ne travaillons pas avec SB bien que cela fasse des années que nous le demandons. A priori, l'ancien importateur France avait des intérêts ailleurs. Peut être que les choses vont évoluer car la distribution change à priori de main. Toi qui a à priori des liens privilégiés avec SB, peux tu peut être nous en dire plus ?

La seule chose que j'affirme, car c'est une certitude vérifiée, c'est que F4 n'a aucun partenariat avec SB, contrairement à ce qui est dit dans les extraits de catalogue publiés (ici, sur fb etc.) un peu vite.
Par contre, si tu en sais plus sur le "quelque chose [d'autre]" , on est très intéressé pour en savoir plus car là, ça va vraiment devenir intéressant :roll:

MessagePosté: 02 Fév 2017, 11:10 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
glissattitude a écrit:
La seule chose que j'affirme, car c'est une certitude vérifiée, c'est que F4 n'a aucun partenariat avec SB, contrairement à ce qui est dit dans les extraits de catalogue publiés (ici, sur fb etc.) un peu vite.

Ben oui: si tu remontes de quelques posts, c'est moi qui ai mis l'info dans cette discussion; merci quand même pour ton scoop :wink:
Effectivement, Starboard change de distributeur en France; je te souhaite donc de pouvoir travailler avec eux, car je suis certain que ce serait mutuellement intéressant, surtout dans l'optique foil, puisque vous semblez maîtriser assez bien ce sujet.
Désolé, mais même quand je sais de façon précise ce sur quoi SB travaille, je ne le divulgue pas; et dans ce cas-ci, je n'en ai de toutes façons qu'une idée plutôt vague; qui vivra, verra.

MessagePosté: 02 Fév 2017, 18:40 

ThierryP a écrit:
"SB bosse certainement sur quelque chose [d'autre] mais il faudra patienter" est plus proche de la réalité :wink:

Image

Putain, encore 2 ans !

Franck
https://www.free-ride-addicted.fr
Image

Patrik Aeon ailes 650 + 450 fuselage V2 et stab 165
Foil Aéromod V1 (à vendre)
Planches: 2 home made carènes rondes 70 et 76 de large + gun 212x59 (à vendre),
Voiles: MauiS2 Venom 7m², Patrik HA 5.6, foil S2 4.8, GT3 7m² (à vendre)
Torro 4.0, Blow 3.3,

1m76 66Kg

MessagePosté: 03 Fév 2017, 08:43 

FranckG31 a écrit:
ThierryP a écrit:
"SB bosse certainement sur quelque chose [d'autre] mais il faudra patienter" est plus proche de la réalité :wink:

Image

Putain, encore 2 ans !

^^ ^^ c'est sur que de prendre un kite race et lui coller un profil constant sur un chemin elliptique ou demi circulaire ça doit prendre au moins 3 ans de développement! Il vient d’où ce fake?
En plus, je pense que cette solution doit venir dans les 5 premières minutes pour quiconque s’intéresse au foil.
Mais il serait néanmoins intéressant d'aller sérieusement plus loin... je fais maintenant comme tout le monde ici: je n'en dirais pas plus

MessagePosté: 03 Fév 2017, 18:16 

Vianney33 a écrit:
Il vient d’où ce fake?

Catalogue SB !

Franck
https://www.free-ride-addicted.fr
Image

Patrik Aeon ailes 650 + 450 fuselage V2 et stab 165
Foil Aéromod V1 (à vendre)
Planches: 2 home made carènes rondes 70 et 76 de large + gun 212x59 (à vendre),
Voiles: MauiS2 Venom 7m², Patrik HA 5.6, foil S2 4.8, GT3 7m² (à vendre)
Torro 4.0, Blow 3.3,

1m76 66Kg

Sujet du message: Tarifs Starboard Foil 147.
MessagePosté: 06 Fév 2017, 06:51 

La Starboard Foil 147 est disponible à la commande, pour une livraison (au départ de Bangkok) fin avril si l'importateur France passe commande avant le 10 février. Elle est disponible en 2 constructions:
- Technora (plus costaud) à 2099 Euros (prix public recommandé)
- Carbone Reflex (plus léger) à 2799 Euros (PPR)

Elle est renforcée, et a des positions d'inserts de footstraps destinées à la pratique du foil.
Ce flotteur est plutôt destiné à l'apprentissage, aux conditions super light, ou aux poids lourds.
La foil 117 (plus orientée performance/ slalom/ medium/ gabarits moyens ou légers) sortira plus tard, de même que le foil.

MessagePosté: 06 Fév 2017, 09:23 

Superbe que ThierryP s’intéresse au foil ( oupsssss a non en fait c'est parce que c'est un starboard ) en tout cas au moins on est tranquille coté windsurf :lol: :lol: :lol: On a moins de connerie à base de Starboard ceci starboard cela ....

Fini les moi je connais , moi j'ai eu au tel , les moi ceci , les moi cela de notre coté !

Bon courage les gars ^^ ^^ ^^

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 06 Fév 2017, 12:43 

Yann FRA-58 a écrit:
Fini les moi je connais , moi j'ai eu au tel , les moi ceci , les moi cela!

Super nouvelle, Yann! Au fait, tu as décidé d'arrêter de poster sur ce site, ou simplement de changer le contenu de tes posts? Et après avoir été pris les doigts dans le pot de confiture, tu as décidé de ne plus prétendre avoir contacté des gens (ex: Phil McGain) sans l'avoir jamais fait? Ta thérapie t'a donc permis de résoudre tes problèmes de mythomanie? J'en suis vraiment heureux pour toi :D :D :D

MessagePosté: 06 Fév 2017, 13:24 

Je t'ai dit que tu avais été le seul blair' a ne pas saisir l'humour .... Au niveau de "Phil Mc gain" tu n'étais pas né qu'on se charriait déjà avec Vincent sur Carbon Art , Phil Mc Gain et compagnie .... ne continue pas sinon je vais finir par croire que ton problème ne se situe pas qu'au niveau de l'humour ( même si je suis déjà assez convaincu ) ...

Après tout et c'est rassurant je vois qu'ici déjà certains ont pu apprécier tes qualités et ta personne !

En tout cas plus ça va plus tu pourris bien la marque starboard et en fait toute les marques dont tu essayes de faire la promo !

Au fait comment vont ts amis des spots de Bordeaux ? :lol: :lol: :lol:

Bisous !

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 06 Fév 2017, 13:50 

Yann FRA-58 a écrit:
Au fait comment vont ts amis des spots de Bordeaux ? :lol: :lol: :lol:

:?: :?: :?: Je n'ai jamais mis les pieds de ma vie à Bordeaux; finalement, ta thérapie n'a pas dû aboutir encore. Sois courageux et accroche-toi: avec beaucoup de persévérance, ça finira peut-être par marcher.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC