Oulà ... excuses moi d'avoir touché une corde sensible .. toutes mes excuses si c'est le cas.
Comme tu dis, je n'ai pas d'info plus fiables hormis ce que vous avez publié les uns et les autres, et je ne commentais que ceci.
D'ailleurs, tu remarqueras que je n'ai rien affirmé en dur, donc ne me prête pas ce type d'affirmation

:
"il semble que ..."
"il n'est pas évident que le montage soit au final ..."
Je suis le premier à ne demander qu'à tester ... quand les marques acceptent car comme tu le dit si bien, nous ne travaillons pas avec SB bien que cela fasse des années que nous le demandons. A priori, l'ancien importateur France avait des intérêts ailleurs. Peut être que les choses vont évoluer car la distribution change à priori de main. Toi qui a à priori des liens privilégiés avec SB, peux tu peut être nous en dire plus ?
La seule chose que j'affirme, car c'est une certitude vérifiée, c'est que F4 n'a aucun partenariat avec SB, contrairement à ce qui est dit dans les extraits de catalogue publiés (ici, sur fb etc.) un peu vite.
Par contre, si tu en sais plus sur le "quelque chose [d'autre]" , on est très intéressé pour en savoir plus car là, ça va vraiment devenir intéressant