ballada a écrit:
Kouby a écrit:
Et mes premières questions :
- Une quelconque ouverture (à qui / quand / avec quelles contraintes ?) en réflexion en dehors de la compétition ?
pas de réponse franchement claire pour cette question; en dehors des challenges officieux qui se déroulent toute l'année ? un particulier qui voudrait s'essayer sur le canal pour voir ?
DELTA a écrit:
Faut penser que ce sera possible. ... Ce qui demandera une très grande disponibilité des "organisateurs" par forte tram et qui, peut être, souhaitons le, pourra permettre à un particulier "d'emprunter" le canal par tram modérée.
Pour l'instant, tout simplement pas à l'ordre du jour : 15 riders triés sur le volet seulement.
"WINDBASE: J’imagine que tu as du recevoir des sollicitations de toute l’Europe pour savoir quel est les conditions d’accès au run peux-tu nous donner plus d’informations ?
ERIK BEALE:
Oui, entre 300 et 400 personnes pour 15 places. Je n’aime pas décevoir les gens et donc je n’aime pas mon job actuellement! Actuellement on est avant tout sur un test du spot. Avec un grand potentiel de vitesse on a privilégié ceux qui ont le plus d’expérience et la plus grande chance de battre les records existants.
Ceci dit, on a pris le maximum d’amateurs avec de l’expérience en speed GPS pour remplir les place supplémentaires qu’on avait sur le mois de mars.On a mis en place la possibilité de prendre les Speedsurfer GPS locaux à la journée si on a la place. La participation dans ce cas est accompagnée d’ une contribution aux frais généraux et collectifs de la tentative de record de
200 € par jour de participation. Ce weekend par exemple, on a eu deux places de qui viennent de se libérer pour les premières tentatives, donc on regarde les ranking des GPS speed challenge locaux tels que le FFF ou l’Almanarre Speed Challenge pour donner la chance au top de ces classements de faire peut-être leur premier run 500M officiel WSSRC. Histoire de faire un tour dans l’arène avec les lions!"
A voir, dans un deuxième temps, après ce premier challenge, ce qui sera mis en place...
Kouby