Test de la 6.3 VENOM 2017 cette fin de semaine sur Gruissant pendant 4 heures:
• Sensations:Voile très très facile, on la règle à la cote et GOoooo! le travail se fait tout seul...
La douceur est surprenante on oublie carrément la voile,
Lors des surventes la voile encaisse sans broncher, c'est vraiment TRÈS grisant.
• Equilibre:La voile est magistrale, on pose le gréement sur le pont et cela avance tout seul sans effort du pilote...
Le creux est bien bloqué sur l'avant avec très peu de main arrière, l'équilibre est à toutes épreuves
• Passage Cams:C'est la première fois depuis ces 10 dernières années (toutes marques confondues) que je vois les cams passer aussi viiiiiiite et facilement, ou ne déclenche rien ça passe tout seul!
• Vitesse:La voile semble être dans le tempo des références sur Gruissan et ce dès le premier test sans trop peaufiner les réglages...
• Construction:C'est beau et costaud, les coutures sont superbes et cela inspire confiance.
• Conclusion:Si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec les réglages, avoir du plaisir direct sans pour autant avoir la condition physique au top, je recommande vraiment cette voile !
J'ai bien fait d'essayer, je suis vraiment étonné des prestations (plaisir/facilité/performances) de cette VENOM.

- - - - - - Custom Copello 50 et JP55/JP62
- - - - - - Ailerons/Zfins
Shop: - - Locsurf bien sur...
Feed-back:http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81493