Pardon, google translation :-/
Après avoir eu cette saison toujours du vent trop ou trop peu pour déjouer, je devais maintenant plusieurs jours bon vent pour foil, 8-13 noeuds, alors que mon trip en Sardaigne.
Ma configuration est un Boardschmiede Custom Windsup et une foil de thewindfoil.com sur le mât + fuselage en aluminium et ailes de fibres de verre.
Pendant ce temps, je peux faire de longues courses sur la foil, mais toujours avec le wipeout occasionnel.
Les manèges épuisantes transformé en manèges fun avec pieds dans les straps et accrochés dans le harnais.
Conseils importants: pied de mât à l'avant pour contrôler le nose, contre des rafales plus avec la pression sur le pied avant que le pied arrière. Déplacer la boom supérieure ou des lignes de harnais plus courtes pour se redresser pour éviter de pousser lateral la foil.
Je ne peux pas faire mes jibes jusqu'à présent, mais je dois maintenant mes erreurs analysées dans les vidéos de foiljibe: J'ai le pied arrière trop loin sur le rail, donc je ne peux pas le conseil trop et tombe à l'intérieur.
Après tout, je ne fais plus besoin de ma 8.2 voile, dans les vents légers la voile 6.9 est assez (pour 90 kg), avec plus de 14 nœuds, il va avec le Goya 116 ou Windsup sans foil mais fin.
Alex, (de l'Allemagne)