mike73 a écrit:
Bonjour,
si tu l'as achetée chez Chinook, c'est la mienne et oui, on peut la passer sans pb en Rdm... et ça passe très bien avec les mats loft !
normalement les cambers loft font bien l'affaire.
Au pire demande à Neric, il devrait pouvoir te renseigner
Michel
Bonjour,
je l'ai effectivement achetée chez Chinook, c'est donc la tienne !!!
Elle était annoncée de 2010, mais en recherchant sur le web, c'est une 2009, tu confirmes ?
Je viens d'aller la chercher ce matin chez Géodis pas eu le temps de la déballer mais Pierre de Chinook m'a précisé qu'elle n'avait pas dû beaucoup servir, vu l'état impeccable de la voile.
Il m'a effectivement parlé des cams RDM Loft comme étant les plus compatibles.
Pour l'instant je vais l'utiliser avec un sdm.
J'ai un NS Platinum de 2008 et un NP Race Pro 2001, je vais les essayer pour voir ce que ça va donner. Je crois que ça pourrait le faire mais rien ne vaut un essai sur l'eau.
Pour le RDM, je voulais utiliser un Loft 100% de 2008, pour l'instant, je le mets sur une Loft Oxygen 7,3 no cam et c'est nickel.
Merci à vous deux d'avoir répondu en tous cas, même si je suis un peu dans le flou pour trouver le bon plan pour les cams RDM.
Et t'en étais content de cette voile, tu avais quel mât dessus ? Tu l'utilisais avec quel volume de flotteur et dans quelle plage de vent ??
Merci pour tes retours, je suis preneur.
@+
Gilles
ps: je viens de la dérouler dans le jardin et elle est vraiment IMPECCABLE, pour une voile de 8 ans, c'est impressionnant.... j'ai hâte de l'essayer