Fin de l'épisode 1.
Après 3 jours de tests positifs; ça marche nickel avec la nouvelle cale carbone du stab; un tout petit peu moins d'angle donc moins nerveux et un peu plus d'allonge.
Je prends 1s de mieux en vmax à chaque fois alors que le vent a été capricieux et les voles sont bien stables (enfin surtout du bon coté).
3h à l'eau hier avec vélib qui a testé la bête. J'ai eu du "réussite, stable, marche bien ce truc...." bref, vu comme il ne voulait pas me le rendre, je pense qu'il a aimé
Par contre, en short par 22°j'ai commencé à me cailler sévère.
Quand le vent est bien monté, je commençais à être bien naze et c'est là que j'ai fais une bourde: monté trop haut, sorti du foil qui par en sucette et mauvais réflexe par peur de me prendre un retour dans le cul, j'ai poussé sur les 2 jambes. Un petit "crack" à la descente; c'est bon j'ai compris avant de retourner la planche: s'il ne reste que le mat, ça vole moins bien, nan?
j'ai plongé mais nada, bybye, envole toi petit avion, va vivre ta vie...
Je me demande si j'ai touché l'alios ou pas mais en tout cas, l'insert vis arrière est toujours là ,sans la vis; donc ça vient de là, l'avant s'est arraché quand il a été seul à essayer de retenir le tout...

J'avais le gps donc la position est relevé. Du coup, la résistance s'organise et l'épisode 2 commencera par une pêche au foil organisée samedi matin au départ du parking de Lacanau port vers 9h (à confirmer suivant le temps)! Je fournis les bières. On est déjà 3 sur le coup en paddle,canoe et surement un plongeur en bouteille

.

. Si tu veux viendre, te gène pas!
A suivre...
Edit, j'ai oublié de changer le titre: le monstre est mort!