2 eme test de l'Afs2
Tout a été dit, très stable, ça accélère, ça va vite, on peut se pencher en arrière, facile bref que du bon mais il faut du vent.
Aujourd'hui c'était du 5/18 nds irrégulier en direction aussi, des trous d'air et des risées à 50 m d'écart, tu prends le planing et le gars qui est 100 m de toi est collé ou inversement , bref spot pourri comme d'hab.
J'avais grée une Oxygen 7.3 et les deux planches: Afs1 complète avec la nouvelle aile Mk2 et l'Afs2 sous la Sl2.
L'Afs1 décolle plus tôt, la position est un peu plus droite mais on peut naviguer en contre gite avec l'aile Mk2, tout devient plus stable et facile, presque comme l'Afs2 mais en moins rapide une fois en l'air.
Quand ça montait je prenais l'Afs2 , quel plaisir, c'est de la balle mais pour mon spot il faudrait une 8.6 et une grosse planche et c'est là que je coince pas envie de retomber la dedans.
Je pense prendre la nouvelle planche Mk2 qui aura deux boîtiers et donc je pourrai y coller l'Afs1 pour le light jusqu'a 15 nds avec une 7.5 et l'Afs2 pour le vent au dessus de 12/15 nds.
A suivre mais pour ceux qui ont la chance de toucher du bon vent style 10/20 nds l'Afs2 c'est le panard

Edit: avec l'Afs2 j'ai navigué au harnais en vol (mais j'avais des bouts trop long, je viens de mettre des 24) alors qu'avec l'Afs1 je ne m'en sers qu'entre les vols.