Hello,
Premier test de mon CHR L 34 hier; avec un combo assez improbable : blade 5.6, falcon 101 (je collais trop au début en isonic 87), à Barcarès / téléski avec 15/30nd

de sud est (qui a dit que le marin était plus régulier que la tram' !), un sale clapot pas glissant (et un très désagréable crachin que je ne qualifierai pas de breton pas crainte de représailles régionalistes

mais bref, on y voyais pas à 30m)
Aileron de référence SL2 34, ifin fight club 34 et surtout SL4 34 qui est mon préféré avec cette board depuis quelques mois.
Premier bord, ça cape directement, même à faible vitesse (ce dont mon fidèle SL4 n'est pas capable

)
Ensuite, j’enchaîne les bords de près, largue, grand largue (cf ma trace ci-dessous, je me suis promené

), au début un peu sous toilé à la fin bien plein (j'aurais dû repasser sur mon isonic mais je voulais pousser un peu le gasoil

), l’aileron est toujours super saint, 0 spin.
Lift assez modéré (j'ai pas eu le courage de reculer mon pdm qui était à 131 mais j'aurais pu / dû), lame peu physique, super contrôle : l’assiette de la planche est très stable.
Pour ce qui est de la glisse pure, le spot n'est vraiment pas une référence, vivement que je me mette à l'eau à mon home spot de PLN avec mes sparing partner.

nb : les bords font grosso modo 1km