Session cette aprèm à Eole à Leucate où j'ai rencontré Gigi66, gars très sympa avec qui on a bien papoté mais pas que
Comment dire... au départ j'y croyais pas trop, j'ai donc pris le Wing, L'Afs1, une Oxygen 7.3 et une Torro 6.
Après avoir grée sur le mauvais spot dans un vent qui n'arretait pas de tourner et de rester entre 5 et 10 nds, Gigi arrive, présentation, causette.
Sur ses conseils nous voila partis au pécheurs, re-gréeage/montage etc...
On commence la nav en 6.3 cambers Loké, elix pour lui et Sealion oxygen 7.3 pour moi, il n'y avait presque pas de vent..
Puis

je me sentais pas bien, je mets l'Afs1, rien n'y fait, je galère, je navigue comme une quiche, c'est trop fort Gigi monte 5.2 (je crois) et 6m pour moi.
Ça va mieux mais je suis cassé du coup précédent.
C'est vraiment bizarre, on s'est même retrouvé a naviguer sur une amure différente en allant dans la meme direction avec 100m d'écart
Bref, il y a eu beaucoup mieux, Gigi me précise que ça fait 30 ans qu'il est dans le coin et n'a jamais vu ça.... c'est là que je lui ai souhaité bienvenu au club
Il a baptisé les sessions comme ça, une Boli
C'est en pliant le matos qu'il regarde sur les relevés du téléski situé à 500m de l'autre coté du plan d'eau qu'on a navigué dans du 30 nds

tout s'explique

j'avais pas l'air con avec ma 7.3
Au plaisir d'une prochaine session mais je prendrais le matos adapté.
J'ai bien du oublier un truc ....