Si, ça me pose au moins un soucis psychologique

J'attends les soldes Gun sur le nouveau millésime pour prendre une Vector 7.1 ou alors une V8 en Allemagne (ou en France, hein, si les prix sont équivalents).
7.1-7.8-8.6 ça me fait la triplette
"qui va bien" avec en objectif central la 7.8 ce qui a été validé cette année.
La 8.6 permet de gagner un peu en bas mais au prix d'un encombrement et surtout d'une plage d'utilisation très réduite en foil (pour mon niveau).
Ensuite je me dis qu'avec l'arrivée des foils plus freerace/race je vais faire comme tout le monde et garder un peu de toile donc elle a de l'avenir. Je prends probablement un Taé dès qu'il est dispo.
7.0 ça allait bien en dessous (ancienne V8 et essai d'une voile 3 cam d'un copain). C'est resserré comme quiver mais en foil j'ai moins de plage d'utilisation qu'en aileron, autant centrer sur les conditions usuelles du coin.
A coté de ça je vais surement passer au flotteur dédié un de ces jours. Mes slalom 80-85 vont disparaitre du quiver après la vente des Formulas, vu que je commence à tenir en foil dans un vent un peu plus fort.
J'aimerais bien un truc genre Firemove en 115 litres pour compléter dans plus de 17 noeuds, mais en tuttle et avec une construction flikka plutôt que cobra...
En fait c'est ça qui va impacter le choix des voiles, car je ne vais pas charger avec du 3 cambers dessus à priori. Donc pour 7.0 et moins je regarde aussi les voiles nocam. Et comme je garde surement le Viny et que ça me gonfle de tout trimballer sur deux régions, j'aurais d'un coté un ensemble nocam/Viny/freeride fun et d'un autre coté un ensemble 3cam/Taé/flotteur foil race.
Bon, ça c'est le plan. Ensuite selon les opportunités neuf ou occase on va adapter (et je vais pas craquer 4-5 voiles, les mats, deux flotteurs et un foil en une passe).