jim22 a écrit:
Etonné du petit nombre de non coureurs
Nombre de pratiquants pour le moment encore très confidentiel ou des amateurs équipés qui n'osent pas se frotter aux coureurs ?
C'est pourtant le moment d'y aller avant que les différences de niveau ne deviennent très importantes.
Les amateurs équipés que ne faisaient pas de compète en Fun n'en feront jamais en Foil .... c'est une philosophie le freeride
Moi ce que je trouve dommage c'est de ne pas voir les stars qui repoussent les lois de la gravité, de l'aéro et de l'hydro ... tu sais ceux qui décollent à 6 noeuds et demi en 7m

et qui passent des molles à 5

ou ceux qui sont full taquet dans 12 noeuds en 5.7 .... Bien entendu les 6 noeuds et demi ont été mesuré à l'anémo prés de la voiture en fin de nav' 3 heures après les conditions réelles et bien loin du spot
jim22 a écrit:
Décidément, je ne me ferai pas à l'équipement requis en compétition; Casques et gilets....On sort de l'esprit "funboard"

!
Je sais pas si c'est fun ou pas fun mais ca devient aussi compliqué que de faire du catamaran de sport en terme d’équipement .... limite chiant vive le surf en eau chaude !
gigi66 a écrit:
et en parlant d'équipement, réapparition des harnais culottes (le coq, bontemps..)
C'est un peu leur outil de travail fétiche en RSX comme 100% ( ou presque ) des RSXeur !