totof63 a écrit:
Très sympa à regarder, belles images. Vous avez vraiment une belle région! j'ai hâte de revenir naviguer dans le coin...
Quelle est l'explication de la chute? Plus de batterie?
Ben oui erreur de pilotage , j'ai pas bien regardé la jauge , il m'a manqué 30 m à 40 km/h
el_matelot a écrit:
Joli ! Tu n'as que des vidéos de vent light car le Drône ne fait que du vent light ?
Avant j'avais peur qu'il tombe à l'eau par vent fort , maintenant que je sais qu'il tombe à l'eau par vent faible je vais essayer le vent fort , ce sera pas pire ....je mettrai un flotteur .
C'est un Parrot BEBOP 2 FPV acheté d'occase ( des pages entières sur LBC ) , c'est plutôt un jouet perfectionné qu'un drone de prise de vue , pas voulu perdre ma paye dans l'eau

, la vidéo passe bien sur les réseaux sociaux mais c'est moyen sur la TV , quand je filme le foil sur la vidéo je suis à 1 km sur la plage , le retour vidéo est bon et c'est ludique à piloter , pas de prise de tête et l'investissement minime pour le service rendu . Je me voyais pas prendre le risque de perdre un multi plus une nacelle plus une GOPRO