glissattitude a écrit:
neric a écrit:
Bien d'accord avec toi Eric
1er mail à Satet, distributeur Neil pryde OD pour la France, le 2 octobre et toujours pas de réponse du sav Pryde après 3 relances
Comme tu le dis: "Par contre, on mesure le sérieux d'une boite à la réponse du SAV quand c'est nécessaire" .
Bizarre de la part de SATET (qui n'est pas NP). Après, je sais qu'ils étaient à fond dans la préparation du Mondial RSX ... ce qui n'excuses rien, mais explique.
SATET est calé pour travailler avec les clubs et fédé sur le programme RSX et ils le font super bien. Par contre, cette structure n'est pas dimensionnée et organisée pour travailler avec les particuliers. C'est donc logique (je n'ai pas dit normal) que la réaction ne soit pas le même que NP.
C'est aussi pour cela que je pousse les particuliers à travailler avec NP (foil Rose), et les clubs avec SATET (Foil bleu).
Si un club a un problème, il suffit d'appeler Oliv' et ça se règle en 5mn. C'est faisable car des clubs, il n'y en a pas 4000 en France.
Par contre, SATET n'est pas organisé pour recevoir des appels de tous les particuliers ... ou il faut embaucher 2 personnes de plus
Envoie moi tes coordonnées en MP et je fais le nécessaire
J'ai choisi le bleu pour l'aile avant un peu plus volumineuse que le rose après avoir lu ta présentation et ton test

Pryde et/ou Satet ont choisi un mode de distribution pour "le bleu" en direct avec Satet via une commande sur le site Pryde (en squeezant la distribution par le shop (ce que je souhaitais faire initialement) ce qui fait grincer quelques dents....).
Satet sert donc de boites aux lettres pour Pryde en SAV. Et ils (Alexandre) le font, rien à dire la-dessus. Par contre derrière Pryde dort...
Merci de ta proposition, j'ai eu un message d'Olivier aujourd'hui, il va peut-être pouvoir réveiller Pryde!
Après sur la fonctionnalité du foil rien à dire, les qualités sont là, faut juste qu'elles durent..