kev06 a écrit:
Avantage construction haut de gamme.
Prix
Faire bosser un artisant Français
Délai 1 mois environ ( parfois rupture sur des boards de série attendre 2/3 mois que le contenairre arrive )
SAV direct constructeur
Être plus écologique ( a savoir un cargo émet autant que 50 millions de voitures )
Kevin
Effectivement tu fais un bon choix Laurent fait du très bon boulot.
Par contre j'ai peur que tu n'ais pas pris en compte Elix car si on regarde ta liste, on les a tous ! Attention il ne s'agit pas d'une pub mais c'est juste une réflexion que je me suis fait en lisant ton truc. Reprenons les points:
Construction haut de gamme et reproductibilité parfaite d'une même board à l'autre
Faire bosser un artisan français: ok il est pas artisan mais français ou plutôt breton
Délais un mois à cause du contenaire : bah là c'est livré direct de Carnac ( l'usine) vers les shop
SAV direct constructeur: tu appelles à l'usine toujours à Carnac
Plus écolo pas de cargo ( j'ai dit que l'usine était dans le Morbihan

)
Après oui c'est de la série et je comprends parfaitement ton envie de custom surtout dans une discipline qui évolue aussi vite que le foil et d'ailleurs selon moi c'est surtout ca la très grosse différence au delà même de la qualité de fabrication entre du custom et de la série: la réactivité ! Tu y penses et direct ca sort.
C'est pour ca qu'à l'époque je m'étais mis à shaper lorsque le freestyle est arrivé et ou les boards évoluaient tellement que la série était toujours à la bourre.
voili voilà
allez a+
JC 1001