767 a écrit:
sailpower a écrit:
albeau il en fait un peu des caisses la non? je suis pas sur que ce soit le plus a plaindre...
enfin un qui sait lire entre les lignes...
une
poignée s'en sort correctement (5 premiers ?). Les autres sont soit smicards, soit inconscients (vacances prolongées, on verra plus tard), soit conscients (vacances prolongées mais j'ai un plan B pour après), soit rentiers (vacances proongées : Rosatti

).
Malheureusement beaucoup sont dans la catégorie inconscients vacances prolongées sans plan B. Et je parle des slalomers bien sûr.
Les freestylers je pense que c'est au delà de l'indécence...
Evidemment même si j'ironise, je trouve ça bien dommage !
Effectivement pourcentage tres faible d'accéder à un statut au moins honorable dans ce sport autant aller jouer au foot mais la les prétendants sont plus nombreux.
Je viens de regarder le classement PWA et je viens de voir/découvrir que Cyril n'est que 13.
Pas très encourageant pour les nouveaux sponsors, mais les sponsors "investissent -ils" sur les résultats coureurs ou sur l'image?
De ce fait j'ai du mal à comprendre ce qui motive les jeunes à venir dans ce sport, j'espère qu'ils sont conscients et qu'ils favorisent le plan B if no, no future for them.Neanmoins j'espère que Cyril va bientôt annoncer son partenariat....