Vincent a écrit:
Alors continuons ce publi-sujet sur la grandeur des Gun...
Merci !
FiFi a écrit:
Rhooo.
Faut être honnête, pour le coup il ne dit pas que gun marche mieux, il dit que ça marche pareil que le reste (et que c'est moins cher).
Ensuite c'est sur, ça fait de la com.
En tout cas ces derniers millésimes gun a largement progressé sur les visuels, on partait de loin et je suis sur que ça aide à vendre...
Moi j'aimerais savoir pourquoi les mats green mamba versus les gun (parceque pour moi c'est le gros avantage gun d'avoir le pack mat-voile abordable).
Merci Fifi malgré certains petits differents passé du passé de dire qu'il y a dans mon approche une certaines honnêtetés ou justesse ( enfin je l'appel comme ça ) sur le matos je le dis même dans mon dernier post ... :
Yann FRA-5 a écrit:
La voile est sympa mais bon comme je le pense et le dis de plus en plus souvent tout le matos se vaut, ce sont les réglages qu'il faut affiner et encore affiner, c'est ça qui fait la différence.
100% d'accord avec les visuels Gun progresse et en dehors du fameux "pas assez cher ce matos" qu'on entends pas sur le spot mais qui se traduit souvent par un achat "autre", le look y fait beaucoup : Y a les look sympa , y a les classiques , y a les touches fluo qui peuvent créer le coup de coeur désigné chez les gens ( GA 2017, S2 2018 ) Gun a souvent dans le pas terrible en fonction des années. Limite je serai prêt à dire que c'est plus le look qui va faire la différence en dehors de l'image de marque , de l'envie d'appartenance ou autre ...
stef38 a écrit:
ça a été expliqué il me semble par Yann, en tout cas j'ai lu un post de sa part là dessus, après de mémoire Yann n'a pas testé les Gun pour comparer, donc ce n'est pas parce que c'est mieux, juste un choix de partenariat. (Yann confirmera ou infirmera)
Pour moi c'est top les reports et les tests des coureurs, GLO et autres, et je trouve ça assez bizarre les critiques faites sur certaines marques sur ce forum, alors qu'elles ne sont pas forcément plus mise en avant que d'autres...
Oui c'est en effet cela l'idée, l'opportunité, pour comparer et j'ai bien aimé l'idée de démontrer en local, même si c'était une évidence, que ces voiles moins chère que le reste, étaient de très bonne facture et avaient de bonne performance, comme le reste de la concurrence !
Et merci aux autres lecteurs notamment Coiff et Patrice d'apprécier l'idée de ce post, de ces posts !
Quand il y a un questionnement sur du matos on y réponds que ce soit ici ou en MP on y réponds bref on fait le truc, tout cela par passion, Gwen fait même du SAV réglage par Skype c'est dire si il y a du plaisir dans ce qu'on fait

Et je pense que Gwen sera d'accord on le fait à notre manière pur Gun parce qu'en ce moment c'est Gun mais par le passé c'était pareil. Du plaisir les gars que du plaisir !