Pour Fifi tu dis:
"Je suis peu confiant sur l'équilibre de ton foil en passant a très grand, et tu vas tres probablement avoir un profil moins performant qu'un produit commercial serieux, même de surface inferieure."
Je pense que j'aurais un profil moins performant,c'est sûr!
Mais je pense qu'il doit y avoir moyen de bien se régaler ,Je pense que le plus important est que l'aile soit placée dans l'axe.
Après ,la précision du profil... (sans non plus faire une enclume) ,hé bin ça doit passer!!!
J'ai fabriquer beaucoup de boomerangs, en respectant quelques petites consignes de base , ça vole et ça reviens au point de départ!C'est sûr que si je veux un boomerang qui va loin, qui est très précis tout en étant facile à lancer ,bin la je passerais plus de temps à le peaufiner. Je vois pas la différence avec un profil de windfoil !Mais peut être que je me trompe (d’où ma question de départ...)
Après, (mais c'est un autre sujet):je ne vois pas ce que peuvent apporter toutes ces formes d'ailes avec des pointes qui remonte ou autre, alors qu' un bord d'attaque et un bord de fuite uniquement sur le dessus (sur une forme plate toute bête) semble fonctionner aussi bien §
A part le faite que je trouve ça super beau bien sûr!!!