Vianney33 a écrit:
Super intéressant tout ça!
Concernant l'AVS, as tu fait des tests comparatifs avec et sans?
toutes vos ailes auront maintenant cette finition?
Pouvez-vous faire cette finition sur d'autres ailes?
Perso, j'ai récemment poncé mon aile avant (lw horue) pour virer le coté glassé par ponçage dans le sens de l'écoulement (comme pour les ailerons) mais pas encore testé pour voir si ça accroche mieux.
Les vidéos sont superbes

PS: en question subsidiaire (quoique?), j'aimerais savoir quand es ce qu'il y aura un choix de couleurs en variante du vert pastel?
Bonjour,
Oui nous avons fait des tests avec ou sans, mais aussi avec différents rainurages.
Pour l'instant nous ne géront que les ailes en G10 avec cette finition donc toutes les ailes ne sont pas disponibles avec cette finition. Mais au fur et à mesure de la saison, nous en sortirons d'autres.
Le système est aussi appliqué sur un premier foil de kite qui sort dans 15j.
Pour le vert pastel, ce sont les gouts et les couleurs si vraiment on veut customiser, il est possible de peindre par dessus le pastel mais sans le poncer fort au risque d'enlever l'anodisation!). Par contre les ailes blanches dans l'eau se voient très bien c'est idéal pour un repérage et ne pas mettre les pieds dedans.
olive91 a écrit:
Bonjour
Le foil 2017 est compatible avec l aile et le stab 2018 ?

Oui toutes les pieces 2017 et 2018 sont compatibles.
Par exemple il est possible de monter les ailes 2018 (et meme que le stab ou que l'aile avant) ou le fuselage 2018 avec des ailes 2017.
Tant que l'évolution n'est pas empêchée par les compatibilités nous essayons au maximum de garder un standard le plus longtemps possible. Sur les foils de kite, nos produits sont 100% compatibles depuis 4 ans.
Bon vent,
Nicolas