Merci à tous
jim22 a écrit:
Bien sympa de ta part de prendre le temps de faire ce type de reports agrémenté de photos.
Je fais d'une pierre de coup, je partage l'expérience et en même temps ca me fait faire un point sur ma course ....
jim22 a écrit:
On revit un peu de ta course par procuration. C’est bien retranscrit, sans exagération et avec une bonne dose d'humilié.
Les compêtes, il n’y a rien de mieux pour remettre les pendules à l’heure et pour continuer de progresser.
En effet et comme je l'ai deja souligné je ne me bagarre pas avec des stars de la PWA .... mais plutôt avec des jeunes qui ont remis au clou leur RRD120 l'année dernière

nono80 a écrit:
Des vmax à plus de 30nds dans le clapot du jaï, très peu de faute .... que faut-il faire pour passer des qualifs. Appelez Superman ?
Bravo les gars !
Je vais voir si je ne peux pas essayer de récupérer une trace d'un bon pour voir ce que ça donne niveau vitesse, je vous donnerai les valeurs afin de se faire une idée
lairdcanap a écrit:
Top report ,on vit vraiment la course !
Il ne manque plus qu'une manche ou tout coulisse pour prendre un peu plus de confiance et les résultats vont suivre

Honnetement je me disais que sur cette course ça le ferait au moins sur une manche
gigi66 a écrit:
....
C'est pas à cause des straps ce resultat en demi teinte?

Et le harnais ceinture definitivement adopté?
Planche trop light avec les SBRUZZ

En fait non car je n'ai changé les straps que sur la 137 et j'ai fait avec cette board le heat ou je me suis le plus régalé ... ( Consolante manche 3 )
pour le ceinture je m'y fais très très bien je m'en étais servi qu'une fois avant ce trip compète au Jaï ... j'aime bien !