bubu a écrit:
Pas de retour sur le Drake Hybrid, il semble concilier le meilleur des 2 mondes (Culotte et ceinture)

plusieurs sorties a mon actif avec.
quelques remarques:
-il est tres lourd
-la boucle est plus basse qu'on imagine (si tu le mets dans la position qui permet de s'assoir dans le harnais)
-le feeling est vraiment hybrid.
le système d'attache est top tres facile a mettre et a régler. On peut vraiment enserrer les fesses par des petites sangles sur le coté, le rembourrage très confort, ca taille grand : je suis un mammouth et j'ai le modele taille L.
j'ai été dérouté au départ par la boucle, moi qui naviguais uniquement en dorsal. j'ai du rallongé tous mes bouts.
une fois les premieres sorties faites, franchement que du bonheur. super stable, on peut naviguer tres droit, et si ca se corse niveau condition on peut s'assoir franchement dedans pour compenser les grosses rafales.
le seul bémol (si j'ose dire) c'est que l'énorme surface du harnais dans le dos ramasse pas mal de flotte au waterstart. on sent que ca embarque de l'eau au levé. en effet, c'est moins plaqué au dos qu'un pur dorsal (a mon avis) ou alors c'est mon gabarit qui empêche le harnais de me plaquer a 100% du coup l'espace ramasse l'eau etc... mais rien de grave en ce qui me concerne.
pour le defi ca va être top, j'en suis tres content.
ps: deuxième bémol: t'as l'air d'un monstre, deja que je suis pas vraiment fin...

mais avec ce truc autour de moi, je dois être drôle a voir passer sur la plage