Salut,
J'ai eu cette voile et j'en garde un excellent souvenir.
Je m'en servais en FR sur une Tabou 3S 106.
Elle a une importante plage de réglage à l'écoute.
Du coup il y a moyen de la gréer bien puissante avec un pumping très agréable.
Testée sur une Exocet RS (111L.) je planais (en 6.5) largement aussi tôt qu'un collègue de mon gabarit en 7M RacingBlade / IS107.
Par contre, dans cette config, le creux recule assez vite dans les rafales.
Je précise que ma voile ne disposait pas du camber qui a été rajouté en 2016 (?).
Dès que tu mets de la tension au wish, l'équilibre du gréement en plage haute devient vraiment intéressant : bonne vitesse, gros confort, grand silence.
Bref si je devais investir pour du pur windfoil, c'est clairement une voile qui m'intéresserai, avec un wish à palans.
J'ai vendu cette voile à Sweetohm qui fréquente ce forum et l'utilise en foil je crois.
Il pourra t'en dire plus.
Quelques petits bémols tout de même :
Le poids voile mouillée est sensiblement plus important, même si le feeling d'une voile facile à manoeuvrer demeure.
Comme les superfreak, elles demandent une courbure de mat assez précise (testée avec un mat Goya, réputé proche des HSM, c'est pas la même voile).
Le Dacron, même s'il a l'air en parfait état, finit par se détendre : mes Superfreak qui avaient plus de 120 sessions pour certaines ne fonctionnaient plus qu'en plage haute, tendues à bloc.