Greg86 a écrit:
Sinon pour le paddle, je l'ai déballé dans mon garage hier soir :
- Sans surprise la pagaie est une daube
- Le gonfleur parait fragile mais a gonflé sans broncher à 1 bar comme préconisé. Aucune fuite en le laissant connecté en pression.
- Le paddle en lui-même est conforme à ce qu'on peut attendre d'un kit à ce prix : pas aussi rigide qu'un RedWood comme indiqué dans la vidéo ci-dessus mais y'a pas de raison que ça ne fasse pas le tour de mon petit lac. Et pour amuser les enfants ce sera top !
Bref comme je le disais : à tester. Mais ça parait compromis pour ce WE, surtout s'il continue à pleuvoir

Pour avoir des paddle rigides et un gonflable de bonne facture, pour un usage très ponctuel, c'est très bien de prendre un premier prix. Honnêtement je ne tenais pas ce discours avant, mais si c'est pour l'utiliser quelques fois par an, qui plus est sur un lac (pas trop de clapot donc l'effet déformation/trampoline du paddle pas assez rigide ne sera pas très sensible), ce sera parfait.
Et puis, en tout cas pour moi c'est le cas, un paddle gonflable, c'est d'abord pour faire le con et pour les gamins.