Vincent a écrit:
et moi, et moi, et moi... Quelle "culture formula"???
Excuse moi d'exposer mon point de vu plutôt que de spéculer sur ce que pensent les autres en une faisant ma vérité général !
"culture formula" ??? ... La culture que tu n'as apparemment pas et qui me permet de comprendre et d'appréhender un parcours banane et de prendre plaisir à regarder d'autres support qui évoluent sur le même format de course que ce que j'ai connu ou en pratiquant ou en regardant ( EuroCup ).
Vincent a écrit:
Le problème, c'est pas pour les pratiquants, c'est pour le spectateur, qui peut être moyen. Du bord, c'est imbitable et en flotte, c'est encore pire.
Tu n'écoutes pas et tu ne lis pas ....
Sinon plutôt que de parler je te propose de venir à l'AFF de Marignane 2019, voir 2020 si ca fait trop court pour toi, et de demander au 4/5 spectateurs moyen du week-end si ils comprennent mieux le slalom ou les parcours carré foil

Problème tu vas devoir quitter ton canapé 1h si pas de bouchon entre ton sofa spot et le Jaï
C'est plus loin mais tu peux venir faire ce boulot au Défi ..... encore une fois en en revient à comment c'est filmé et à comment c'est commenté ...... la mise en scène ca te parle ? Il faudrait éventuellement une personnalité pour mettre tout cela en avant ...... en tête d'affiche ça te parle ?
Vincent a écrit:
Je serais curieux de savoir combien de mecs sur le forum regarderaient la manche de RSX que tu proposes du début à la fin, sans zapper...
Déjà ce qui est pas mal c'est que tu as une indication de l'audience sur youtube .....
Vincent a écrit:
Et encore, il y a plein de moyens techniques pour mieux suivre. J'imagine même pas des spectateurs au bord. Alors que les mecs sont des athlètes incroyables.
Encore une fois le monde du windsurf t'attends !
Bref .... j'ai pas l'impression que "les médias" ce soit ton truc niveau compréhension du sujet