Vincent a écrit:
Yann FRA-5 a écrit:
Après si on doit lire tous tes posts en pensant que tu es l'incarnation par excellence du Marseillais de base, dit le nous, il n'y aura plus de probleme

Et toi, tu es quoi ? de base ? Tu sais que c'est un peu raciste ce que tu dis ?
je maintiens que je ne suis pas sûr qu'une Slalom actuelle de 62 de large jibe mieux qu'une 58 d'il y a quelques années en 5.6/6.3 dans le gros clapot du Portugal...
Et c'est avec plaisir que je lirais l'analyse de vrais bons, qui savent jiber en slalom dans le baston, et que je changerais d'avis. Donc pas la tienne. Voilàààà.
Ca y est je suis raciste ..... en plus d'être dans ton canap pendant que tu me parles, tu regarde TF1
Le problème c'est pas qu'un vrai bon vient te dire de la fermer alors que ça fait 5 ans que tu n'as pas navigué .... le problème c'est que tu te permettes de l'ouvrir de la sorte en parlant du gratin mondial alors que ça fait 5 ans que tu n'as pas navigué, que tu n'as aucun recul sur les nouvelles planches, en pensant encore que tes shapes de 95 Carbon Art sont encore dans le coup etc .... etc ....
Certaines jibes plus ou moins bien, certaines sont de fausse "90l" , d'autres de fausses "100l" ou de fausse "62, 63 de large" ... y a autre chose que la largeur pour parler de jibe et puis surtout le volume permet de relance fort ( je ne t'apprend rien ) .... donc quand on parle de jibe poussif Ok ... ... le jours ou je discute avec Pierre Mortefon ( un vrai bon ) et qu'il me dit "le Portugal c'était sympa mais je trouve qu'on étaient tous très poussifs au jibe au cause du spot" ok ... mais venant de toi c'est limite, nen ?
Mais bon tu as raison j'ai regardé toutes les manches hier du Portugal, y avait pas d'air, c'était en effet poussif .... j'espère que les looser de la PWA se bougeront un peu plus le cul à Fuerte sinon on va s'emmerder et je risque alors de me mettre à mater le foot à la télé ! Ca te va comme ça