Vincent a écrit:
"le monsieur est surpris par le nombre de gamelles au jibe, sachant que les MEMES mecs, dans les MEMES conditions, ne tombaient JAMAIS, il y a 7/8, voire 15/20 ans".
Moi bizarrement j'ai plein de souvenir ou les mecs se petent la gueule .... J'aimerai savoir si tu as des stats fiable sur le sujet ....
Vincent a écrit:
D'où la question : Est-ce que cela ne viendrait pas des planches, moins efficaces au jibe qu'il y a quelques années ? Plus rapides, certes, mais beaucoup plus techniques et moins efficaces au jibe ?
Bon je sais convaincu que tu n'as pas de milliards de neurone, mais je suis convaincu que tu en as plus d'un .... si tu trouves d'autres pistes de réflexion pour réfléchir sur ce point, je pourrai éventuellement parler avec toi sans ironie ... je sais que c'est pas gagné, sortir quelqu'un de sa marotte ça n'a rien d'évident

( en dehors du fait que je ne suis absolument pas convaincu par ce que tu affirmes ci au dessus )
Vincent a écrit:
Après, vous pouvez broder ce que vous voulez, tournez en rond...
Et pendant ce temps tu bordes ton accoudoir ? Pas très fair-play tout ça
Vincent a écrit:
Rosati est passé en quart grâce à le triple gamelle (au jibe...) de Bordes, VDS ET Algret. On appelle ça "une belle opportunité"...
Le mec a volé sa place en quart, en plus d'être un looser le mec est un repris de justice ! Rassure moi il était dopé dans sa final perdante ? Cocaïne pour le départ, Beta bloquant pour les jibes ???