Le prix du matos augmente de folie d'année en année et v'la ti pas que la ça baisse

Nen mais ohhhhhh ?
On nous prendrait pas pour des jambons un peu ?et la parité Euro/Dollar on en fait quoi ? et le pétrole ? et les taxes ?
Alors que deux marques, dont une Française, ont drastiquement baissé leur prix ces années passés je pense bien sur à KA Sails et à Xo-Sails ..... ( information passée complètement inaperçue ( merci les journalistes) ) il semblerait que la tendance s'amorce, une nouvelle fois, dans le silence le plus total de la part des autorités et bien sur du gouvernement !
La grande marque Star-Board serait également dans cette tendance ....
Que font les journalistes pour informer le peuple des windsurfers grincheux de cette excellente nouvelle ??? Vont il être aussi content de cette baisse, qu'ils ont pu raller lors des hausses ??? Ou vont ils faire les bons français de base avec un fameux :"nen mais de toutes façons c'est encore trop chère, c'est du vol" ou l'ancien planchiste reconverti "moi avec une paire de basket à 150 euros, et 10 paires de chaussettes de running à 49euros, je cours 5000km par an, pas prêt de me remettre au windsurf si c'est pour mettre plus de 1000 euros dans une planche"