Je veut bien mais il faut savoir que je nav' exclusivement en voiles de vague maxi 5.0 donc gréement léger (mat top de gamme pour cela) et en foil starboard GT carbon +aile freeride selon condition (irrégularité du vent). Avant j'avais un Vini avec les mêmes réglages.
Ma config. ne marche pas avec des fuselage longs (RRD H85) car aile avant trop en avant .. J. Skye à la même board mais laisse les straps avant dans les inserts d'origine pour cela !
et je fait 64 Kg
A : 88 cm maxi en 5m et 83 en 4.0 (merci de faire valoir cette façon de mesurer car j'ai aussi vite considéré a cause des différents tails de planche que c'était la seule viable)
B : 4cm (j'ai besoin de faire cabrer la board à cause du large tail sans cut outs donc pied assez reculé ... le staboard GT sur d'autres planches comme la 122 n'a pas besoin de cela)
C = le stance

43, je voulais le même que sur mes planches de vague j'ai adapté le reste en partie en conséquence.
D : 30 cm pour le près je pourrais mettre les inserts extérieur et avoir 33 mais comme je n'aime pas sortir le pieds arière pour les allures abatues , je reste sur cette position qui fonctionne bien ... faudrait que je voie avec un straps sur les inserts du centre mais ils soint en plein sur les vis et rondelles affleurants désormais !
C'est un équilibre général à trouver : la longueur de base de la board joue aussi : plus la board est compacte et plus elle est sensible aux réglages, encore plus en foil !
Dans mon cas j'ai la contrainte d'une board qui ne décolle pas sans un pied assez reculé (et flemme de tailler des cutouts

) , j'y ai rajouté ma contrainte de stance et le réglage du pied de mat s'ést fait en conséquence pour obtenir l'équilibre.
En vol, on ne peut pas dire que ce réglage à l'arrière sot idéal pour débuter
L'écartement des traps en largeur c'est juste une question de programme de nav' et de caractère du foil et/ou de longueur de mat