Bonjour à tous !
Je souhaiterais vous parler de la fabrication des foils TAAROA, je sens que lieu de fabrication des foils est un sujet sensible pour vous..
Je vais vous donner mon point de vue (et cela n'engage que MOI ) et l'historique de la production des foils TAAROA
A l'origine les premiers foils TAAROA (le kitefoil sword, sword 2, JOY.. ) était fabriqué en france (Draguignan puis à Angers)
En 2017, nous avons fait face à des problèmes de casse, de technologie de fabrication limité et cout de fabrication trop élevé (je ne m'étendrai pas plus sur cette période très dure pour TAAROA)
Cet échec nous a poussé à chercher un autre partenaire pour la fabrication (je parle de partenaire car je travail en vrai partenariat avec notre nouvelle usine)
Ce partenaire c'est 3MB (pour les curieux :
www.3mb.asia), EN une année de travail bien soutenu

Nous avons pu lancer 6 modèles de kitefoil et windfoil !!!! avec une super qualité de fabrication et des technologie de fabrication adapté à chaque modèle pour proposer de produit avec un rapport qualité/pix extrêmement compétitif !!
Nous proposons des modèles :
Carbone HR, HM, UHM
De l'aluminium, du titane
Des planche kitefoil et bientot windfoil...
A ma connaissance (je me trompe peut être) , il n'y a aucune usine en france qui regroupe toutes ces compétences ....
Et pour moi, c'est bien là qu'il faut regarder, le made in france c'est cool... mais lorsqu'il existe des pays ou l'on peut trouver des personnes plus compétente pour produire des pièces composites, il ne faut pas etre chauvin...
Je suis extrêmement fier de travailler avec 3MB, ils ont fait un travail incroyable en 2018 et on vous réserve des surprises pour 2019

Bonne Nav à tous
Martin