zorro a écrit:
moi aussi je suis maniaque avec mon matos, pourtant..... une rrd, une jp, et deux exo, toutes les 4 carène complètement délaminée.
vu d'une part qu'elles semblent toutes sortir de la même usine et d'autre part la très faible quantité de matière composant le sandwich (seulement une couche de fibre de chaque coté du pvc) rien d’étonnant là dedans.
une chose a vérifier cependant: la vis de compression. parfois le fond de d'insert n'est pas débouchant, dans ce cas on a beau desserrer ou même enlever la vis ça ne sert strictement à rien. vu sur jp et exo.
Vu aussi sur 2 Patrik, 1 Naish et 1 Fanatic...j'ai percé.
Par contre, sur mes customs Copello, les inserts n'étaient pas percés.
Inutile d'après Marco si les qualités de pain de mousse sont respectées et si la strat sous vide est faîte correctement.
Libre au client de percer après si il préfère ou en cas de nécessité lors d'une répa par exemple.
Maintenant quand on voit la qualité des pains de polystyrène sur le planches de série même pas digne du bâtiment, ça fait peur...le pire pour moi a été une board Naish : polystyrène à très grosses billes (donc avec beaucoup d'air), mousse du sandwich médiocre avec une strat quasiment pas imprégné que l'on épluche du bout des doigts sans difficulté...une honte.