Bonjour
merci pour votre intérêt!!
voici quelques réponses:
olive91 a écrit:
Bonjour
Après lecture de la fiche technique, il y a une coquille sur la partie aileron 2,5 et 4 cm (je pense).
Les caractéristiques sont inversées
Merci pour les cales et l explication qui va avec

!
Peut on en savoir plus sur l aile de 1500cm2 ?

merci effectivement pas clair, c'est modifié
Concernant la 1500cm² on a en projet une grosse aile mais typée surfoil/supfoil pour le pumping. C'est à l'état de proto pour l'instant. De ce que j'ai essayé les ailes de supfoil sont vraiment pas assez rapides pour prendre plaisir (c'est un avis perso) en fait la trainée plus importante d'une aile à très faible AR ne fait pas gagner tellement en vitesse de décollage par rapport à une aile à haut ratio de plus petite surface même avec une voile de vague. D'ailleurs dans ce style, on boose plutot sur une aile de 950cm² environ, mais pas de tests approfondis pour l'instant donc je ne peux ne parler plus.
el_matelot a écrit:
Nicolas Zeeko a écrit:
Meme design de fuselage avec finitions différentes (les zones de contact avec les ailes et le mat sont sans peinture.
Stab identique.
Les ailes de speed sont en stock, les cales en accessoire fin d'année. Les cales jouent beaucoup sur le comportement du foil.
Bon vent
Nico
Hello,
Aurais-tu une table avec l'incidence des cales sur le comportement du foil ?
Et pourquoi enlever la peinture sur les zones de contact ?
Merci

La table des incidences est dans le doc, sinon la voici:

concernant les zones de contact sans peinture, en fait certains clients ne voulait pas que la peinture partent sur ces zones, ce n'est qu'esthétique, alors on a changé cela.
stef38 a écrit:
Foil carbone ou mât carbone?
Programme identique? Longueur? Tarif?
Programme Race/freerace, longueur un peu plus de 1m avec ailes et mat carbones. Le tarif reste à être définis.
Plus de news d'ici 2mois environ
mouf3683 a écrit:
le 96 ne risque pas de plier ?
largeur max de la board au OFO ?
le foil est clairement développé pour des planches de freeride et slalom et non des pur formula ou aussi large (dans ce dernier cas, il peut y avoir des problèmes). Dans cette utilisation, j'ai moi même était surpris du retour de Gerard avec ses planches larges et son gabarit, mais il en est très satisfait.
En ce moment (et c'est le cas sur la vidéo) je ride avec une 7'2 (env 220cm) pas très large ni à l'OFO ni globalement et ça marche super bien, la stabilité est bien présente.
Bon ride et bonnes fêtes
Nicolas